source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La décorporation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La décorporation... Empty
MessageSujet: La décorporation...   La décorporation... EmptySam 11 Juin 2011 - 19:26

j'aimerai échanger sur le phénomène de décorporation non désirée...
à travers mon aventure (et au passage je remercie l'Entité qui m'a accueillie) j'ai reçu
un message court et incompréhensible sur le moment. Et aujourd'hui, 10 ans plus tard j'en comprends tout le sens ... un message de protection et de préparation à non souffrance...
je crois en cela
j'ai aussi eu un jour un message pour sauver ma soeur...

j'aimerai parler de ça!! échanger et voir si quelqu'un de confirmé spirituellement, qui a cheminé tout comme moi, vers une compréhension amenant à une grande humilité devant le plus que naturel de la vie et de la mort.

merci d'avance de vos échanges

emmmanu'aile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décorporation... Empty
MessageSujet: Re: La décorporation...   La décorporation... EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:22

Tout d'abord , soit la bienvenue sur le forum.
que dire ? on dirait que tu as eu un guide, lors de ta sortie ,qui t'a bien montrer le chemin puisque tu as compris ce qu'il t'a dit .

Je ne puis t'en dire plus, ne pratiquant pas les sorties hors du corps consciemment.

Au plaisir de te relire en espérant que tu nous en dises un peu plus sur cette sortie hors du corps.

Amitié flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décorporation... Empty
MessageSujet: voici cette aventure...   La décorporation... EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:12

Tout d'abord merci de me recevoir ici, et contente ce matin de trouver un message et pouvoir ainsi échanger...........

je vous raconte...

1re aventure...
[b][i]j'étais avec ma fille, et ma soeur vivait avec moi (à l'époque la petite elle n'avait que 5 ans) nous vivions ensemble toutes les 3, un soir ordinaire je la borde, et je vais également me coucher. Je me sentais vidée et fatiguée sans aucune raison. Contente de m'endormir très vite je me laisse aller lourdement au sommeil...

Un choc à la poitrine qui me paralyse, je suis consciente de cette douleur et je ne peux plus bouger, je suis éveillée mais mon corps lui reste immobile et lourd, mon esprit file à toute allure sur une route du village de mon enfance... j'allais très vite mais j'ai le temps de voir les champs et la ferme où j'allais chercher le lait, .
...mon esprit s'envole encore plus vite quand je dois amorcer la côte et en haut de la route je me retrouve propulsée ....au dessus de mon armoire dans ma chambre et je me regarde couchée dans mon lit....
Je sens en moi une liberté totale, plus aucune souffrance physique, la plénitude, le bonheur absolu...
je vois les formes de la pièce par le contraste avec de la lumière, je ressens intensément ma fille.... qui dort paisiblement dans la chambre à côté .........et une angoisse me prend, consciente que je n'étais pas dans la vie matérielle, et là une voix..........à l'oreille droite se fait entendre, tellement proche de moi, si douce si paternelle, réconfortante, JE N'ETAIS PAS SEULE .....
par contre je ne vois aucune personne...
...............la voix me dit : *******TA FILLE A SON CHEMIN, PREPARE-TOI*****************

et à ce moment, je suis bien et remplie de paix et je réponds :
............je veux rester là....... gardez moi....... je ne veux pas revenir.........
......la voix me répond (et je ressentais même sons sourire plein d'amour).......
******** ON REVIENDRA TE CHERCHER, ALLEZ RETOURNE***************
à ces mots d'un seul coup je me retrouve à vouloir entrer dans mon corps du côté gauche je poussais péniblement c'était très dur, il me semblait faire un effort surhumain épuisant ... vidée de mon énergie il me semble que je m'écroule en plein milieu de mon corps mais je n'ai jamais pû atteindre l'autre moitié car je me suis endormie.......

Au matin, je ne me réveille pas et ma soeur inquiète rentre dans ma chambre avec ma puce pour me réveiller, elle ouvre la fenêtre et ma soeur sursaute en me disant :"mon Dieu qu'est ce que tu as??? tu es bizarre, on dirait une morte... (pourtant je me sentais bien) ... va te voir dans le miroir.."
je me lève péniblement et mon corps ne peux se redresser, pourtant de l'intérieur j'étais bien mais plus aucune force, puis je marche péniblement jusqu'à la salle de bains, j'étais tellement courbée que je n'arrivais pas à me voir sur le miroir, je me redresse et là je me vois!!!.....livide... teint de céramique... ma machoire inférieure était décalée (d'ailleurs j'ai tjrs mal aux articulations de ma machoire encore maintenant plus de 10 ans après)...

... la voix qui m'a dit :

*******TA FILLE A SON CHEMIN, PREPARE-TOI*****************
je le comprends maintenant...

j'ai tjrs été en osmose avec ma fille et le guide me sachant sensible et profondément attachée
à ma pupuce, trop d'attachement est dangereux pour soi, aimer en restant détachée je ne savais pas le faire et j'aurai eu de lourdes souffrances quand maintenant ma fille est partie faire sa vie et son absence me déchire mais je sais qu'elle est protégée et que je ne dois pas m'en faire puisque mon guide lui, m'a donnée ce message pour me prémunir d'une inutile souffrance
................je le remercie.............
et ma fille a son chemin et son destin...
(je n'ai pas revu ma fille depuis 2 ans maintenant) donc cet avertissement me préparait en fait à me prémunir de ma souffrance et je gère à peu près bien son absence et quand je doute je repense à cette aventure et lorsqu'on reviendra me chercher...
et qu'on me demande ce que j'ai aimé le plus dans la vie... JE DIRAIS C'EST CETTE VOIX DOUCE qui ne me quitte jamais....

..........................................MERCI de m'avoir lu jusque là.................
j'ai encore une seconde aventure à raconter.............. si je n'ai pas été trop longue je vous raconterai la prochaine fois la 2e aventure encore plus magnifique puisque j'ai sauvé une vie...

Amitiés à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décorporation... Empty
MessageSujet: Re: La décorporation...   La décorporation... EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:38

Merci pour ce partage
c'est très émouvant à lire

quand tu es revenu dans ton corps , tu as dù mal revenir ,c'est pour cela que tu étais dans cet état là et encore maintenant.

n'as-tu plus jamais eu de sortie astrale ?

j'espère que tu reverras bientôt ta fille
En tout cas, cet entité veille sur toi et ta fille a aussi ces protections, ça ,c'est sùr.
j'ai hâte de lire la suite....

Encore merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décorporation... Empty
MessageSujet: ce que cette aventure m'a donnée   La décorporation... EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:12

pour répondre au message précédent...

les conséquences aujourd'hui de cette première aventure est que j'ai une intuition forte sur des choses de la vie... comme si je devenais un bon conseilleur et que je trouve les mots inspirés pour venir en aide à ceux qui doutent sur le chemin de la vie ...
des mots qui montrent la vérité en toute chose
parfois même ça me gêne dans ma vie... le pland divin qui est inscrit pour nous est fait de patience, de connaissances ayant pour seul but final la paix...

je chemine avec beaucoup d'humilité, et je suis nourris chaque jour à échanger avec les autres, je suis toujours enrichie quand je cotoie mes semblables... d'où ma présence ici aussi avec vous

le temps de la vie sur terre nous est compté au jour le jour et sait on jamais où l'on sera demain, en gardant pour moi ces magnifiques expériences (dont on ne comprend pas le sens au départ) ne m'apporteraient rien si je ne les garde que pour moi... et je suis certaine que ma façon de voir les choses aujourd'hui grâce à tout ça interpelle plus d'un ici... nous sommes tous reliés et il suffit juste de s'ouvrir et voir oh combien nous sommes identiques en bcp de points mais aussi différents et surprenants dans d'autres...

ah que la vie est petite à côté de l'immensité de l'humanité...

à ma petite hauteur ici je suis contente d'exister et de partager avec vous...

si vous avez des questions j'y répondrai ... mais je veux vous lire aussi si vous avez des pensées ou messages à échanger... je vous lis volontiers...

spirituellement à vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décorporation... Empty
MessageSujet: Re: La décorporation...   La décorporation... EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:41

Bonsoir emmanuelle , j´aime beaucoup ton témoignage et effectivement, je pense que tu as eu un tres beau contact avec un guide ou, du moins, une entitée évoluée.
Et depuis , plus de nouvelles de cette entité ? Est-ce que tu as senti , d´autre part, que des choses avaient évolué depuis cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décorporation... Empty
MessageSujet: je vous réponds.. je raconte!!!   La décorporation... EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:31

merci à tous de votre intérêt pour mon histoire...

pour répondre à vos attentes je vous révèle d'autres détails...

depuis cette décorporation, je me suis sentie pendant plusieurs années un peu décalée de la réalité matérielle, je vivais une vie plus que très modeste avec ma fille, mais à chaque fois que j'avais un besoin la "providence" m'apportait ce dont j'avais besoin....

Je m'explique : un jour je n'avais plus d'argent, le chômage, les retards de paiement des assedic et Noël qui approchait... une femme pour qui j'avais travaillé, a par hasard téléphoné pour me souhaiter un joyeux noël, elle était près de chez et me dit qu'elle vient boire le café...... tristesse!!!! je n'avais plus de café...!! elle était assise dans la cuisine, elle connaissait ma générosité et savait que si je ne lui servais pas le café c'est que je n'en n'avais pas... (j'attendais mon paiement qui tardait)...... cette brave dame s'en va et me dit qu'elle est pressée et que ça n'est pas grave.
1 heure après elle revient et sonne à ma porte, j'ouvre un immense carton de courses pour au moins 1 mois était posé là, ....l'ascenseur se ferme je cours à la fenêtre et je vois que c'est elle, je lui demande de remonter elle me lance un baiser en souriant ...

je savais que dans l'autre dimension on venait de m'aider... j'avais tellement demandé qu'on m'aide dans mes prières... il y avait dans le carton des couches pour bb et tout ce dont j'avais besoin même le superflu!!! que du bonheur!!!

puis j'ai commencé à parler avec cette force et la remercier de me faire exister moi qui pensait que je n'existais pour personne... et petit à petit j'ai été inspirée, j'ai pratiqué l'écriture automatique avec des messages universels, des avertissements, des signes... j'ai vécu en parallèle une période de voyance où cette force me donnait des messages du passé des personnes et pour venir en aide IL donnait toujours le choix, les 2 chemins à prendre et les conséquences, la personne faisait ou pas le choix de prendre le bon chemin...

Beaucoup de personnes m'ont consultée et jamais je ne fais payer qui que ce soit, IL me disait que ma récompense était ailleurs, et ça aussi je le vois maintenant....

Mon destin a toujours été très protégé, malgré des ennemis et des déboires, j'ai toujours été épargnée du pire... chaque fois qu'un ennemi m'attaquait, ces attaques se retournaient contre la personne et moi j'évoluais, et je priais quand même que cet ennemi comprenne l'importance de faire le bien...

****IL m'a aidé à rapprocher une mère et sa fille qui se déchiraient chaque jour...
****IL m'a aidé pour donner du courage à une jeune fille qui ne parlait plus à son papa...
****IL m'a aidé pour donner le chemin à un prêtre afin de construire son église...
****IL m'a aidé pour rassurer une mère qui ne gérait plus la folie furieuse de ses fils qui ne s'entendaient plus et on sû enfin se pardonner l'un l'autre et se sont rapprocher...
****IL m'a aidé à donner à une mère d'un enfant handicapé à réussir dans la vie afin de donner une meilleure vie à son enfant (elle a multiplié par 10 ses revenus) elle était caissière et ne percevait que 300 euros par mois maintenant elle est infirmière DE et perçoit 3000 euros ... son fils a eu des études dans des écoles et il est entrain de passer son Bac, alors que par manque de moyen les docteurs voulaient l'interner dans un hôpital sordide.
****IL m'a aidé dans des situations dangereuses à me protéger
****IL m'a aidé à me mettre sur mon chemin des personnes qui m'ont fait avancer

et aujourd'hui j'ai pour héritage une intuition forte dans des situations où personne ne se doute de quoi que ce soit, je devine par avance certaines choses qui vont se réaliser, mais parfois ça me joue des tours, car les personnes pensent que je suis au courant... alors j'ai appris à me taire et si je peux intervenir pour le bien et tjrs pour le bien je le fais ... grâce à LUI.

et parfois IL m'interdit d'intervenir il me dit la phrase magique : RECULE TOI****
et j'obéis.

Cette entité m'est apparu en "rêve", m'a donné des nouvelles de ma fille et j'ai vu qu'elle est aimé de LUI, il était encore du côté droit et m'apparaissait lumineux et plein d'amour, la lumière est bleue... scintillant de mille feux bleus.. et toujours sa voix si douce

IL m'a fait visité un palais ou des gens habillés en gris passaient sans me regarder, ils flottaient et n'avaient pas de pieds mais ils glissaient comme sur des rails, j'entendais en même temps une musique douce IL me prenait par le coude en douceur et m'a dit ***C'EST ICI QUE TU VIENDRAS*** , il n'y avait pas de plafond les colonnes du palais se perdaient en hauteur je n'en voyait pas la fin et au bout du couloir de ce palais de lumière ambrée il y avait quelque chose de grand mais je n'avais pas le droit d'y accéder IL m'a ramenée chez moi...

............... j'attends vos réactions et si vous le voulez bien.. je vous raconterai encore d'autres moments avec ce GUIDE... cette ENTITE... cette FORCE... peu importe qui il est mais ce que je sais c'est qu'IL est là, il suffit que je lui dise AIDE MOI...

je vous lis avec attention




Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

La décorporation... Empty
MessageSujet: Re: La décorporation...   La décorporation... EmptyLun 13 Juin 2011 - 2:00




Bonsoir Emanu'aile Very Happy

Je te souhaite la bien venue chez toi.


C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu tes deux messages. study

Dans le premier message, d'après ce que tu écris, je penserais que tu as fait un malaise cardiaque.
tu es partie faire une NDE, et te sentant un peu perdu, un ange ou guide est venu t'apporter son aide.

Il est vrai, qu'au retour d'une NDE, il est très pénible de retourner dans son corps.
Celui-ci semble trop petit pour contenir l'énergie qui doit y entrer. scratch

Le fait de ne pas vouloir revenir, en donne une difficulté de plus.

Personnellement, j'ai eu trois NDE. Toutes avec ce même désir d'amour, et la sensation d'être revenu chez soi.

Je ne pense pas que le guide qui te suit soit le même que ta fille !
Mais ils communiquent bien ensemble et donc, pour cette raison, tu penses que ton guide est le même que ta fille.

Une chose est bonne à savoir, c'est qu'il faut que tu juges, si les messages et visions que tu as, soit bénéfique à entendre pour d'autres, ou si leur expérience spirituelle n'est pas encore en position de tous comprendre. Suspect


Aujourd'hui, cela fait trente cinq ans que j'ai connu la première NDE, et je continue chaque jour à avoir des souvenirs qui me reviennent car je suis capable de les voir et de les comprendre.

La spiritualité, devient une véritable phylosophie ,qui te laisse le choix de dire telle ou telle chose que tu as appris à l'humilité et la phlosophie de savoir si tout est bon à dire, ou si tu dois garder des choses pour toi, car l'humain en générale n'est pas en position de le comprendr ou de l'accepter.

tu es la seule personne à savoir si tu peut divulgué ou garder pour toi, celon toi ou ton guide.

Ton créateur ( source de vie ) connait le chemin que tu dois emprumpter et mettra sur ta route des tas de messages que tu saches les interpréter ou pas.

Avant de terminer le message que je t'écris,
en lisant ce qui n'est pas écris, tu dois apprendre à mieux te connaitre et t'aimer.
Il est vrai que tu donnes beaucoup, mais pour donner de l'amour, de la compréhention, de l'humilité et de la lumière,
tu dois apprendre à te connaitre, t'aimer dans l'humilité qui EST et, là, tu verras que tu apporteras beaucoup plus.

Si tu le désires, soigne les maux que tu as dans le ventre, des maux qui sont des méssages de secour pour que tu te connaisses mieux.


Je t'embrasse bien fort I love you I love you I love you

Au plaisir de te lire study Very Happy


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




La décorporation... Empty
MessageSujet: Re: La décorporation...   La décorporation... EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:54

Passionnant et en plus très instructif tes expériences.

Pratiques-tu encore l'écriture automatique ?

Merci à toi, c'est un délice de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décorporation... Empty
MessageSujet: je reconnais ces mots........   La décorporation... EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:29

Bonjour Teckaël...
Bonjour à toutes et à tous..........

En te lisant l'ami, je reconnais ces mots, je reconnais la subtilité de la pensée venant d'une autre dimension et cela me réconforte de ressentir que nous sommes plusieurs à avoir approché ce "monde" je suis touchée et honorée de lire tes mots et tes messages.

j'ai une question......... quand tu me dis que je dois apprendre à m'aimer plus (avec humilité) guide moi, comment s'aimer plus??? je pense le faire déjà, j'ai beaucoup cheminé pour en arriver là maintenant, j'ai été guidée par des personnes bien terrestres qui m'ont montrée la valeur de mon âme et m'ont donné sans rien demander en retour... j'ai grandi dans un milieu familial hostile (pour moi) mes parents et frères et soeurs ne me correspondaient pas...puis je dormais mal le jour car nous étions nombreux dans la famille... et toutes les nuits je ne dormais quasiment pas... mes soeurs partageaient la même chambre que moi, les enfants sont cruels,... et le fait de rester éveillée les énervaient elles me chassaient dans le couloir....
..... j'étais une petite fille seule, isolée, et la nuit je voyais des personnes qui venaient dans le couloir et j'allais m'assoir par terre en pleine nuit sur ce carrelage glacé, recroquevillée sur moi même en attendant que ces êtres me laissent dormir, j'ai vu beaucoup de monde... ils ne me faisaient aucun mal...
.... ma mère me disait qu'un matin elle m'a trouvée inanimée comme morte, le corps tout bleu je ne respirais presque plus... selon elle j'étais morte... les secours sont arrivés et m'ont réanimée... je ne me souviens pas de ce moment...
... en ayant grandit seule, je me suis éloignée de ma mère et mon père absent, mes soeurs et frères me trouvaient étrange ils m'ont isolée... et il est vrai TECKAËL tu as vu juste, j'étais persuadée que je ne valais rien et mon seul ami sur terre fut le soleil, tous les jours petite fille je chantais : OH soleil reste avec moi ne me laisse pas, emmène moi... (je n'avais que 8 ans)... j'ai fini par me désaimer...

.............. cela a duré des années....... mon seul univers fut ma famille et elle ne m'aimait pas.....
je croyais que je n'étais rien

et lorsque je l'ai quittée...... le jour s'est levé et j'ai vu dans mon cheminement que j'existais tout simplement.......

des personnes qui ont été mises sur mon chemin, les messages célestes après mon NDE, les signes inombrables chaque jour m'ont amenée à respirer à plein poumon, oui TECKAËL j'ai moins mal au ventre, oui je reçois de l'AMOUR avec un grand A et mes amis sont fidèles, .... et ma fille est partie faire sa vie..... mais je suis dans son blog son évolution et je vois dans ses mots qu'il y a comme des messages en filigrane pour moi... comme notre livre préféré à toutes les 2 : LE PETIT PRINCE de Saint Exupéry.... etc. et je me dis je suis en elle et elle est en moi et cela me nourrit... je la confie à son guide...

LE MESSAGE QUI M'A ETE DONNE "en rêve".... pour me donner de ses nouvelles... IL me l'a montrée au mileu des gens qui étaient en peine et elle, elle brillait d'amour, elle était au bord d'une piscine bleu turquoise, son GUIDE était entouré de bleu également et m'a dit : ****REGARDE LA, ELLE EST BIEN*** et j'ai dit : tu l'aimes??? et nul eu besoin de mots ......... j'ai tourné la tête et j'ai ressenti une FORCE INFINI d'AMOUR...

je me suis sentie bien et libérée en me réveillant ce matin là...

MERCI mille MERCIS pour la PAIX.

Je chemine encore pour continuer à m'aimer et à accepter mes défauts et prendre avec humilité mes qualités, je constate que j'ai dans mon entourage un retour à cet Amour et cela me donne la paix... oui TECKAËL je chemine et tu as raison de dire cela...

Quant aux personnes qui croisent mon chemin, et qui me demandent de l'aide, je consulte d'abord si je suis ou pas autorisée à aider, un jour mon GUIDE m'a dit .....(pour une personne qui devait connaître son chemin seule)....
************ TON CHEMIN N'EST PAS UNE CROISADE *** je ressentais cela comme un ordre... et j'ai reculé de cette personne, je n'ai pas pu l'aider...

de toute façon lorsqu'une personne est dans le besoin et que je n'ai aucun message je ne peux l'aider .... d'autre part quand une personne vient vers moi pour que je l'aide dans son ascension (surtout relative à l'argent) je ne peux pas non plus intervenir... souvent il me guide vers un autre chemin pour lui apprendre la valeur de l'âme et non matérielle... mais comme tu dis TECKAËL tout n'est pas bon à dire...

j'occupe un métier très public, où je cotoie au jour le jour des misères ... et mon devoir professionnel selon la déontologie de ma profession...m'oblige au minimum à renseigner et guider... parfois en plein milieu de ma journée arrive une personne qui a besoin juste du chemin... alors je ressens une paix si douce en moi et j'attends que le signe me soit donné... je suis très sensible aux messages DIVINS......... et la personne face à moi me donne le "la" et la porte du CHEMIN s'ouvre à elle... très souvent ces personnes reviennent heureuses et une lueur brille dans leur regard, ... elles ont trouvé la clé... je suis si heureuse pour elles et je suis honorée par un bouquet de fleurs (rire j'adore les fleurs) ça aussi c'est un signe... MON GUIDE SAIT que j'aime les fleurs... (rires jamais de gâteau ou chocolat...!! DES FLEURS).... elles trônent sur mon bureau comme un signe de bonheur....


au plaisir de vous lire tous!!!

bonne journée je m'envole vers mon travail

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décorporation... Empty
MessageSujet: Re: La décorporation...   La décorporation... EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:01

Je pense qu'il faut s'aimer comme on aime une fleur , un arbre, une autre âme etc...
S'aimer avec le coeur et seulement le coeur , sans se juger ;

Se sentir et se voir comme la source elle- même , comme on doit le voir dans toute chose ou être vivant.

Je me suis souvent aussi poser cette question au sujet de " comment s'aimer".
on se complique bien la vie, parfois .

j'ai souvent entendu cette phrase , qui je crois est dans la bible ( je ne suis pas fortiche en citation de la bible LOL):

" tu aimeras ton prochain comme toi-même"
ça veut bien dire ce que ça veut dire et on peut la tourner dans les deux sens
"aime toi comme tu aimeras ton prochain".

L'amour que tu ressens si fort en toi est déjà l'amour que tu as pour toi.
Tu l'as en toi donc tu t'aimes , y a plus qu'à le dispatcher en toi afin que tout ton corps en profite.

enfin, voilà c'est ce dont je ressens à l'instant,
peut-être que demain et suivant mon évolution, je penserai autrement ..

Amitié



Revenir en haut Aller en bas
Mioune

Mioune


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 22/04/2011

La décorporation... Empty
MessageSujet: Re: La décorporation...   La décorporation... EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:38

Dans mes bras Shiva I love you

Oui tout à fait c'est la meilleure façon d'aimer !

Laisser libre, ne pas juger, ne pas pousser les autres à faire ce qu'on a envie qu'ils fassent mais les aider dans ce qu'ils ont envie d'accomplir.

Et je rajouterai cette phrase, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'ils te fassent, je la tournerai plutôt dans l'autre sens même, fais aux autres ce que tu aimerais qu'ils te fassent pour entourer toujours de plein d'amour tout ceux qui nous entoure !

Et ma phrase préférée : on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux sunny

Je vous Aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décorporation... Empty
MessageSujet: s'aimer soi même pour savoir aimer les autres...   La décorporation... EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:06


c'est comme tout!!
trop d'abus nuit...

l'humilité est la qualité que je préfère en chacun de nous
je me bats chaque jour pour rester humble et ne pas tomber dans le péché de la vanité
on peut être satisfait de soi, en silence...
JJG a dit : TA VICTOIRE T'APPARTIENT ET SEUL TOI EN CONNAIS LE PRIX

Il est de plus agréable de pouvoir réaliser de belles choses et de laisser son entourage l'apprécier
le compliment est d'autant plus touchant.... alors s'aimer soi même oui EVIDEMMENT, mais en silence...
les MOI JE ... sont pénibles à mes oreilles mdrr!! lol!

s'aimer soi même s'est aussi savoir reculer de ceux qui ne sont pas spirituels, avides d'argent ou qui ont des addictions négatives en tout genre, s'aimer soi-même c'est savoir éviter le danger et avoir le courage de tourner
le dos à certaines situations (même si l'envie de nous prend de tout envoyer en l'air) s'aimer c'est embellir les instants de la vie, ne pas se contenter d'être un spectateur insipide et sans vie, s'aimer c'est participer au bonheur de chaque instant et n'oublions pas que le ciel nous a fait un don merveilleux LE SOURIRE savoir sourire c'est déjà s'aimer...
sourire de tout comme un enfant... qui sourit parce qu'il voit votre âme et qu'il veut qu'on l'aime, s'aimer donc c'est d'avoir envie qu'on nous aime et pour cela il faut faire transpirer notre propre amour...

sourire........ merci de m'avoir lu jusque là!!
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décorporation... Empty
MessageSujet: Re: La décorporation...   La décorporation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décorporation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: NDE :: Témoignages de NDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser