source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai rever d'une personne décédée de ma famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wendy00




Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/06/2011

J'ai rever d'une personne décédée de ma famille Empty
MessageSujet: J'ai rever d'une personne décédée de ma famille   J'ai rever d'une personne décédée de ma famille EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:47

Bonjour,

Cette nuit j'ai rever du compagnion de ma mamy qui est décédé il y a 1 an et demi, depuis sa mort c'est la 3ème fois que je reve de lui.

ça avais l'air tellement reel mais je me souviens plus de tout.

En faite dans mon reve , on étais chez ma mamy ( comme a chaque fois que je reve de lui) sauf que cette fois çi mon reve ne se passe pas dans la même pièce, c'est dans son salon (alors qu'on y va jamais).
On étais assis sur le canapé, mon compagnon, mes enfants , ma mamy et moi. Et sur la table de la salle a mangé, il y avais une photo du compagnon de ma mamy (cette photo la en vrai, elle se trouve dans sa cuisine).
A un moment, je ne sais plus pourquoi, j'ai vu que sa tete sur la photo avais changé, il avais un visage triste.
Puis j'ai vu aussi la porte s'ouvrir toute seule et je voyais 2 personnes, une femme et un homme avec des habits des années 60 je pense, l'homme portais de grandes lunettes et ils étaient tout les deux Roux , ils étaient entrain de s'embrasser je crois puis ils ont disparu.
Il me semble que j'étais la seule a les voir
Après j'ai vu le compagnon de ma mamy devant mes enfants, il les regardais bcp avec insistance mais eux ne les voyais pas, il n'y avais que moi. Et de temps en temps, il tournais sa tete vers moi 2 secondes puis re regardais mes enfants.

Un peu après on étais assis dans la salle a mangé (alors qu'il n'y a pas de divan la bas en vrai) , ma marraine étais la, elle étais assise a coté de moi et a un moment je ne sais plus ce qu'il y a eu mais j'avais la certitude qu'elle avais décider de se suicider et je me suis tournée vers elle et je lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle fasse une betise et je l'ai prise dans mes bras, elle ma dit qu'elle ne comptais rien faire et que c'étais la première fois que je la prenais dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rever d'une personne décédée de ma famille Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'une personne décédée de ma famille   J'ai rever d'une personne décédée de ma famille EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:56

Comme ca, je dirais que peut-être ce rêve te montre que le compagnon de ta grand-mere, de lá oú il est, est triste de voir que le monde n´est pas toujours beau et que d´autre part, il te regarde parce qu´il entrevoit en toi de la médiumnité et une belle sensibilité ?
Apres, je ne vois pas. En tout cas, c´est tout ce qui me vient pour l´instant. De toute facon, ce rêve concerne le compagnon de ta grand-mere. Peut-être aussi est-il triste d´avoir vu des âmes qui ont besoin d´aide, de réconfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rever d'une personne décédée de ma famille Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'une personne décédée de ma famille   J'ai rever d'une personne décédée de ma famille EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:50

bonjour,

rêve intéressant,
il faudrait trouvé la signification de ces deux êtres rouquins qui s'embrassent .

Il y a toujours beaucoup de superstitions autour des roux , ça serait intéressant de les connaitre pour pouvoir analyser ton rêve.
si j'ai le temps, je chercherai.

Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai rever d'une personne décédée de ma famille Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'une personne décédée de ma famille   J'ai rever d'une personne décédée de ma famille EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:08




Bonjour Wendy Very Happy


J'en profite pour te souhaiter la bien venue, car je crois que je t''ai oublié.

Merci pour ton message. Le compagnon de ta mamy, ne se serait-il pas montré à toi pour te dire qu'il se porte bien ??
Puis, pour te montrer qu'il veille sur tes enfants, même s'il n'est pas présent physiquement ?

Puis le couple de personne s'embrassant, était peut-être là parce qu'il habitaient cette demeure avant ?!!

pour le reste, il ne sagit que de disposition de pièce matériel, donc, je n'y attache pas d'ilmportance Very Happy Wink

gros bisous Wendy I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'ai rever d'une personne décédée de ma famille Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'une personne décédée de ma famille   J'ai rever d'une personne décédée de ma famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rever d'une personne décédée de ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'intuition de voir une personne qu'on aime pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble irréelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser