source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sur le tout , sur le rien et la créativité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le tout , sur le rien et la créativité Empty
MessageSujet: Sur le tout , sur le rien et la créativité   Sur le tout , sur le rien et la créativité EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:54

je viens de comprendre quelque chose.

En ce moment, je me connecte à l'univers qui est le tout , le rien..
pourquoi je dis le tout et le rien ?
parce que ce tout , peut être rien et ce rien peut être le tout.

Certe, ça fait rire quand on lit cela mais c'est pourtant la réalité, notre réalité.
en effet, je pense que si nous faisons rien de ce tout , notre vie n'est que assistanat.
Alors que si nous pensons ce dont nous désirons dans ce tout, qui peut être rien ,
nous aurons la vie que nous désirons ( la créativité ) et nous ne serons plus assisté par un égrégore que les pouvoirs et les gens assistés, ont mis en place durant des milliers d'années.
si on en fait rien de ce tout, on aura rien .

En bref, connectons nous à l'univers et envoyons lui nos désirs sans attendre de retour ,car ce tout, n'attends pas de retour , puisqu'il n'est rien. MDR

hi hi hi hi hi vous allez vous dire : " mais qu'est-ce qu'elle a fumé ce matin shiva ? non non ,je suis tout simplement connectée et .....à jeun LOL

Gros bisous à toute l'équipe et aux invités qui nous lisent .



Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Sur le tout , sur le rien et la créativité Empty
MessageSujet: Re: Sur le tout , sur le rien et la créativité   Sur le tout , sur le rien et la créativité EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:51



Bonjour Schiva Very Happy



Heuhh... Je dirais que tu as peut-être fumé la moquette ?? Surprised Very Happy

Tu as pris trop de cachet ??? No

Bref, ce que tu écris là n'est pas dénué de sens ! scratch Wink

Pour moi, je ne te suivrais pas sur ce coup là Suspect car j'ai fais beaucoup trop de VA qui me prouve le contraire Very Happy I love you sunny


Mais il est vrai que chaque pensée est bonne à étudier ! Et je ne sais pas encore la réponse que je peux donner à tes pensées.

Au fait !!!!!!!!!!!!!!!! Tu avais pris combien de café avant d'écreire ?????????????????? Very Happy jocolor king


gros bisous Schiva, à toi et à tous I love you I love you I love you I love you



teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Sur le tout , sur le rien et la créativité Empty
MessageSujet: Re: Sur le tout , sur le rien et la créativité   Sur le tout , sur le rien et la créativité EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:24

Teckaël a écrit:


Bonjour Schiva Very Happy



Heuhh... Je dirais que tu as peut-être fumé la moquette ?? Surprised Very Happy

Tu as pris trop de cachet ??? No

Bref, ce que tu écris là n'est pas dénué de sens ! scratch Wink

Pour moi, je ne te suivrais pas sur ce coup là Suspect car j'ai fais beaucoup trop de VA qui me prouve le contraire Very Happy I love you sunny


Mais il est vrai que chaque pensée est bonne à étudier ! Et je ne sais pas encore la réponse que je peux donner à tes pensées.

Au fait !!!!!!!!!!!!!!!! Tu avais pris combien de café avant d'écreire ?????????????????? Very Happy jocolor king


gros bisous Schiva, à toi et à tous I love you I love you I love you I love you



teckaël sunny
Bonjour teckaêl,

hi hi hi ! Là est le problème c'est que je n'ai pas pris de substance illicite ou non !! LOL

Mais j'ai des sursauts d'intelligence quelque fois ! hi hi hi hi

lol!

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Sur le tout , sur le rien et la créativité Empty
MessageSujet: Re: Sur le tout , sur le rien et la créativité   Sur le tout , sur le rien et la créativité EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:09

lol!

il est vrai qu'à lire ainsi, on peut se poser des questions sur ton état Shiva !

et pourtant, ce que tu dis est tellement vrai, je comprends la liesse de ton illumination !

Comme quoi, hein!!! toutes les choses ne sont pas si faciles que ça à exprimer par les mots Wink

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sur le tout , sur le rien et la créativité Empty
MessageSujet: Re: Sur le tout , sur le rien et la créativité   Sur le tout , sur le rien et la créativité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le tout , sur le rien et la créativité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va, tout en douceur, rien que du bonheur
» La secte du rien
» Rien que des mots
» Au secours je n'y comprends rien !!!
» Tout est vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser