source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon rêve de cette nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Mon rêve de cette nuit   Mon rêve de cette nuit EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:08

Cette nuit, j´ai eu un rêve qui m´a assez marqué pour son côté réaliste et dénué de toute fantaisie: peut-être y verrez vous quelque chose ?
Au début, je suis chez des amis qui jouent á un jeu de société que l´une des filles a inventé mais moi, je n´y comprends rien, donc je m´en vais un peu plus loin dans la salle oú une télévision est
allumée: ca semble être un JT ou un reportage . En tout cas, ce n´est pas un film.
Je prends une revue qui est sur une table et je feuillette: sur une page, il y a des peintures bleues de paysages d´un artiste pas tres connue et un peu plus loin, un article sur Jean-Marie Le Pen mais il est beaucoup plus jeune que ce qu´il est maintenant et il a un bandeau noir sur l´oeil. Bref, tellement banal comme contexte que je me demande même s´il y a quelque chose á analyser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser