source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne serait-ce pas plutôt un flash rapide de vie passée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne serait-ce pas plutôt un flash rapide de vie passée ? Empty
MessageSujet: Ne serait-ce pas plutôt un flash rapide de vie passée ?   Ne serait-ce pas plutôt un flash rapide de vie passée ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:56

Bonjour, il m´est arrivée il y a peu de temps quelque chose d´assez surprenant: une nuit, j´ai eu une sorte de rêve mais en fait, rêve n´est pas le mot approprié parce que ca s´est déroulé comme
un rapide souvenir: je me trouvais dans une rue de Munich avec une copine ( je précise que je n´ai JAMAIS été dans cette ville) et nous avions croisé le chanteur de Schlager Chris Roberts:
il était exactement comme en 73 environ et je sais que c´était un chanteur que j´écoutais pour me détendre mais sans plus. Par contre , la copine qui était avec moi en était dingue et n´en revenait pas. Lá, je lui ai dit : "mais pourquoi tu ne lui a pas demandé un autographe?".
Ca n´avait absolument rien de farfelu, c´était au contraire plus que réaliste et bien terrestre. Entretemps, je me suis un peu renseignée sur Chris Roberts et j´ai appris qu´il avait des attaches á
Münich et comme je suis marquée par les années 60/début 70, je me demande si ce flash n´est pas un souvenir remonté.
Chris Roberts ne nous avait certainement pas vu mais le plus qui m´a marquée, c´est justement le réalisme du contexte plus que l´artiste lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne serait-ce pas plutôt un flash rapide de vie passée ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas plutôt un flash rapide de vie passée ?   Ne serait-ce pas plutôt un flash rapide de vie passée ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:40

bonjour,

Fabuleux tes rêves ou plutôt tes réminiscences de vie antérieure.

car je crois comme toi, que ce sont des souvenirs qui te reviennent .

J'ai une question :

Est-ce qu'il est plus facile de se rémémorer une vie antérieure quand elle est proche de sa proche incarnation ?
que si elle datait de 300 ans ou plus ?
Ou est-ce simplement une question d'ouverture de certains centre qui fait que certaines personnes ont plus de facilités à s'en souvenir ?

merci

bonne journée à tous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne serait-ce pas plutôt un flash rapide de vie passée ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas plutôt un flash rapide de vie passée ?   Ne serait-ce pas plutôt un flash rapide de vie passée ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:39

Bonjour Shiva et merci de m´avoir lue.
Pour répondre á ta question, je pense ( mais ceci n´engage que moi) que la mémoire conserve de nos vies antérieures ( quand on en a eues) que ce qui est vraiment important pour notre vie actuelle, pour notre avancée. Si nous avons donc oublié certains faits, certains passages, c´est sans doute qu´ils n´avaient rien á apporter pour notre évolution.
Apres, est-ce que l´on se souvient plus facilement d´une vie plus proche ? Ce n´est pas certain mais au concret, il est plus facile de trouver des choses , des documents des années 60/70, par
exemple, que des éléments datant de la préhistoire, c´est évident.
Une anecdote: je me trouvais un soir chez des connaissances allemandes et á un moment donné, l´un d´eux a zappé á la TV: c´est tombé sur une émission avec de la variété et des les premieres images, j´ai reconnu sans aucune hésitation le présentateur et les décors: or, cette émission datait de 72 et je suis née en 74.
D´apres les flahs rapides qui me viennent de temps en temps, je pense que j´habitais en Belgique autant proche de la France que de l´Allemagne car je me " vois" en visite dans les trois pays.
Les chanteurs de schlager allemands ou de langue allemande, ce n´est pas qu´ils me plaisent particulierement mais c´est que quand je vois certaines archives, ce que je ressens, c´est exactement comme quand on revoit quelque chose apres ne l´avoir pas vu depuis longtemps.
J´avais parlé de Claude Francois qui me marque depuis toujours au-delá de son statut de chanteur: bizarrement, c´est exactement la même époque.
Je pense également avoir á un moment donné travaillé dans une maison de disques , ce qui expliquerait que je devais, pour m´informer regarder les émissions.
Il y a des choses qui se retrouvent d´une vie á l´autre: preuve en est que dans cette vie actuelle, j´ai également travaillé quelques temps dans un magasin de disques et qui, ironie du sort, avait ouvert justement au début des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne serait-ce pas plutôt un flash rapide de vie passée ? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas plutôt un flash rapide de vie passée ?   Ne serait-ce pas plutôt un flash rapide de vie passée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne serait-ce pas plutôt un flash rapide de vie passée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai eu un flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser