source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un morceau de tissu plus vieux que moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un morceau de tissu plus vieux que moi ! Empty
MessageSujet: Un morceau de tissu plus vieux que moi !   Un morceau de tissu plus vieux que moi ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:46

Il y a quelques temps, j´avais eu un rêve qui m´avait assez interpellée. Dans ce rêve, ma mere devait me donner un morceau de tissu de la robe qu´elle portait au mariage de son frere aîné.
Or, il s´est marié entre 1967 et 1970 ( il faudrait que je demande la date á ma mere) mais en tout cas ce n´était pas plus tard que 70, c´est certain.
Alors, elle cherchait ce tissu dans tous les recoins d´une maison comme s´il fallait absolument qu´elle me le donne. Qu´est-ce que cela vous inspire ?
Est-ce qu´il se serait passé quelque chose de particulier le jour oú mon oncle s´est marié ? Peut-être la robe de ma mere a une histoire que je devrais savoir ?
Déjá, il faudrait que je sache á quoi elle ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Un morceau de tissu plus vieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de tissu plus vieux que moi !   Un morceau de tissu plus vieux que moi ! EmptySam 30 Avr 2011 - 6:50

En principe, lorsqu'on rêve de tissu pour s'en recouvrir, comme cette robe que tu nous sites marquise, c'est un bon présage, celui d'un bien-être...

cependant dans ce rêve, la personne ne le retrouve pas, alors serait-un état contraire, une recherche d'identité peut-être ??

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
Un morceau de tissu plus vieux que moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vieux marin
» Mon vieux forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser