source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il sortait d´une douche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il sortait d´une douche ! Empty
MessageSujet: Il sortait d´une douche !   Il sortait d´une douche ! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:15

J´ai dit qu´il m´arrivait de temps en temps de recevoir des signes de Claude Francois ou bien des flashs le concernant.
Une nuit, cela doit remonter á deux ans environ, j´ai eu une sorte de rêve mais je suis sûre que ce n´étais pas un simple rêve oú je le voyais sortir d´une douche.
Ce fut tres bref mais ce qui m´avait frappé, c´est qu´il me semblait vraiment connaître l´endroit. Au vu de sa coiffure, ca m´a paru être autour de 1972 et je me souviens avoir été surprise á mon éveil car ce n´était pas á un moment oú je l´écoutais. Qu´est-ce que cela vous inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il sortait d´une douche ! Empty
MessageSujet: Re: Il sortait d´une douche !   Il sortait d´une douche ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:55

Comme je ne connais pas ton âge, je ne puis dire si ça serait une réminiscence d'une vie antérieur .
sans indiscrétion, tu es de quelle année ? si tu étais née après la mort de cloclo, on pourrait penser que tu as vécu ta dernière vie proche de cloclo.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il sortait d´une douche ! Empty
MessageSujet: Re: Il sortait d´une douche !   Il sortait d´une douche ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:23

Je suis née en 1974. Dans ma famille, jamais personne n´a été fan de Claude Francois, ma mere n´avait que deux disques et c´est tout . Elle aimait plutôt Mike Brant sans pour autant être fan.
J´ai dû voir Cloclo pour la premiere fois en 76 ou 77 et il a avait été le seul á me marquer ainsi et pourtant, il y en avait d´autres que l´on voyait plus souvent mais soit ils ne m´ont pas marquée, soit j´ai oublié. Et á deux ou trois ans, on ne se pose pas beaucoup de questions: j´avais juste ressenti un lien mais sans comprendre le pourquoi et dernierement, ma mere a trouvé une réponse:
peut-être par intuition ? En tout cas, ca m´a permis de comprendre des interrogations que je me posais.
A noter que je suis moi-même musicienne et que j ai écris des chansons mais lá, il s´agit de ma vie actuelle, donc rien á voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il sortait d´une douche ! Empty
MessageSujet: Re: Il sortait d´une douche !   Il sortait d´une douche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sortait d´une douche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser