source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 taux vibratoire relatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drannom

Drannom


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

taux vibratoire relatif Empty
MessageSujet: taux vibratoire relatif   taux vibratoire relatif EmptySam 14 Juil 2007 - 21:59

voici un petit essai sur le taux vibratoire que je viens juste d'écrire


taux vibratoire relatif

Qu'est que cela encore que le taux vibratoire relatif ? c'est une facon de vous expliquer encore mon point de vue sur le taux vibratoire, et c'est quoi le taux vibratoire ?

c'est une caractéristique de la vibration de l'âme de l'être,

la conscience accumulée dans l'âme émet une longueur d'onde de fréquences complexes, dépendamment de l'harmonie ou non de ces fréquences on a une âme plus ou moins clair, plus la fréquence est harmonieuse plus la lumière astrale émise est élevé, une conscience qui s'attache aux joies sensorielles de la matérialité aura un taux vibratoire correspondant aux fréquences d'ondes des expériences de la matérialité, une âme pur aura dans son aura les vibrations des plans au delà de la matérialité en se rattachant de moins en moins aux vibrations sensorielles de la matérialité

notre âme avec son aura forme une résonnance vibratoire avec l'éther, cela forme aussi une frontière laissant passer ce qui est compatible avec le taux vibratoire , il est reconnu que la peur fait baisser le taux vibratoire facilitant l'entré d'entité de bas taux du bas astral dans l'aura des gens, le contraire est vrai car ces entités ne peuvent entrer dans l'aura si le taux vibratoire différentiel est plus grand

tout ca pour dire que lorsque l'on percoit le monde c'est au travers du filtre de notre propre taux vibratoire, ce qui est visible pour l'un est invisible pour l'autre, comme par exemple dans un poeme une musique , mais aussi lorsque l'on se regarde les uns les autres, chaqu'un voit l'autre au travers des taux vibratoire des deux

un autre exemple c'est l'invisibilité par les plans inférieurs, si une basse entité de l'astral croise quelqu'un de taux vibratoire plus élevé alors l'entité de haux taux vibratoire sera invisible pour l'entité, cette même entité verra par contre l'aura des humains qui sont sur des taux vibratoire similaire

lorsque l'on est avec quelqu'un de plus haux taux vibratoire que soi souvent il est possible que la différence de taux vibratoire induise en erreur, souvent par exemple les scientifiques au mental froid et calculateur ridiculiseront des inventions géniales qu'ils ne peuvent même pas concevoir

plus on est de taux vibratoire différent de ses proches plus il y arrivera de méprises, je sais que cela a pas l'air logique mais cela découle de mes observations, en progressant dans son taux vibratoire il y a tout un changement de l'entourage qui s'ensuit, comme par exemple être rejeté de ses amis et en découvrir d'autre de même longueur d'ondes

dans les plans d'énergie il y a des frontières allant du bas astral jusqu'au Saint Graal qui est la jonction entre Dieu et ses créations, pour franchir les frontières il y a des étapes à chaque plan, permettant d'évoluer et de franchir les frontières, alors même sur terre on peut être comme au ciel si le coeur s'envole et franchi toutes les frontières pour fusionner avec le grand Esprit

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

taux vibratoire relatif Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire relatif   taux vibratoire relatif EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:03

J'aime bien ce texte. Drannom

Pour moi une véritée toute évidante.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Drannom

Drannom


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

taux vibratoire relatif Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire relatif   taux vibratoire relatif EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:49

oui ! alors on est sur une même perception de la chose !

évidente oui, pour les voyageurs des plans d'énergie, mais moi je voyage pas, je visualise avec les enseignement recu de Abd Ru Shin, et Rampa pour faire plaisir à gill

la différentiel vibratoire m'a fais subir les foudre de mes proches depuis l'an 1995, ma conclusion est que moins de contact est préférable à trop de contact social avec les autres , et c'est une longue histoire

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Contenu sponsorisé





taux vibratoire relatif Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire relatif   taux vibratoire relatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taux vibratoire relatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter son taux vibratoire
» Tout est vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser