source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le cavalier moitié bleu moitié or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cavalier moitié bleu moitié or Empty
MessageSujet: Le cavalier moitié bleu moitié or   Le cavalier moitié bleu moitié or EmptySam 2 Avr 2011 - 12:08

Cette nuit, j´ai eu un genre de rêve tres court dans lequel j´ai vu un homme á cheval. Tous deux avaient une partie de leur corps bleu et l´autre partie or/dorée.
Qu´est-ce que cela vous inspire ? Il n´y avait pas d´autre personne dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Le cavalier moitié bleu moitié or Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier moitié bleu moitié or   Le cavalier moitié bleu moitié or EmptySam 2 Avr 2011 - 12:54

sunny

Chevalier et monture ne font qu'un, ce rêve semblerait signifier que c’est ton mental qui domine par rapports à tes instincts. Serais-tu une personne qui sait apprécier sa liberté ?

Pour ce qui est de la couleur bleu il me semble me souvenir que cette couleur est en relation avec notre état de passage de l’inconscient vers le conscient. Aurais-tu vécu dernièrement une expérience qui t’ait fait changer d'etat conscience ? (Peut-être l’histoire de vie antérieure que tu nous a racontée ?) d’ailleurs la couleur or renforce ce sentiment de découverte de richesse intérieure….

Aurais-tu fait la lumière sur un sujet qui te tenait à cœur ma belle ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le cavalier moitié bleu moitié or Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier moitié bleu moitié or   Le cavalier moitié bleu moitié or EmptySam 2 Avr 2011 - 13:30

Merci pour ta réponse. J´aurais donné de ce rêve une interprétation tres différente mais chacun porte son avis et cela peut-être enrichissant.
En fait, je pense avoir compris quelque chose par rapport á une vie antérieure d´une personne de mon entourage. Je pense savoir non pas qui elle était exactement mais quelle sorte de fonction elle occupait. J´ai également fait des recoupements entre des éléments qui lui parlent actuellement et certains faits de son passé. Je le lui ai dit et elle a dit qu´apres réflexion, elle croyait cela tout á fait possible et rationnel. Ceci m´a conduit á réaliser que d´une vie á l´autre, l´on retrouve des éléments, qu il y a un fil conducteur qui relie passé-présent-avenir et que ceci peut expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cavalier moitié bleu moitié or Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier moitié bleu moitié or   Le cavalier moitié bleu moitié or EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:57

je pense que les couleurs sont importantes ;
de quel genre de bleu était l'armure ?
je pense que ça pourrait être aussi ton aura ou un autre de tes corps qui change de couleurs car tu évolues ou tu vas évoluer.

et si tu passes du bleu à l'or , alors là, bravo car rare sont les gens qui ont la couleur Or sur eux.
je pense , tout du moins que c'est à cela que tu veux arriver. A la couleur or.

sunny

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cavalier moitié bleu moitié or Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier moitié bleu moitié or   Le cavalier moitié bleu moitié or EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:57

En fait, le cavalier n´avait pas d´armure. Il était en costume á l´ancienne avec sur la tête un chapeau avec comme trois coins, trois angles, je pense un tricorne.
La moitié de son corps était bleu , l´autre moitié doré mais de maniere verticale. Pour ce qui est du bleu, il était , si je me souviens bien, légerement plus foncé que celui de la banniere du forum mais sans être un bleu marine.
Ce matin, m´est venue une hypothêse: peut-être est-ce le signe qu´une âme a réussi á se libérer ou á s´élever ? Peut-être quelqu´un a qui j´ai envoyé des pensées positives ?
Quoique je serais bien prétentieuse d´imaginer que le rêve me concerne : je ne suis pas seule dans l´univers et je ne passe pas mon temps á penser á ma petite personne.
Donc, en étant plus modeste, il se peut que ce soit une âme libérée ou en évolution parce qu´une autre personne ( sur Terre ou ailleurs) lui a envoyé des pensées d´amour, d´affection.
Apres, millions d´interprétations sont envisageables et la vraie est peut-être aux antipodes de ce que nous pensons.
Mais il serait intéressant de comprendre s´il y a un lien entre les teintes bleu moyen-foncé et or/doré. Peut-être existe-t-il une corrélation qui permettrait de se rapprocher de la bonne piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cavalier moitié bleu moitié or Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier moitié bleu moitié or   Le cavalier moitié bleu moitié or EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:59

c'est tellement dur d'analyser les rêves , je connais quelqu'un sur un autre forum qui est très doué pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cavalier moitié bleu moitié or Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier moitié bleu moitié or   Le cavalier moitié bleu moitié or EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:07

Mais cela ne veut pas dire que ses interprétations correspondent á la vérité, n´est-ce pas ?
Je pense qu´analyser un rêve demande du discernement, du raisonnement et aussi de l´intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Le cavalier moitié bleu moitié or Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier moitié bleu moitié or   Le cavalier moitié bleu moitié or EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:11

Douce marquise Rococo a écrit:
Cette nuit, j´ai eu un genre de rêve tres court dans lequel j´ai vu un homme á cheval. Tous deux avaient une partie de leur corps bleu et l´autre partie or/dorée.
Qu´est-ce que cela vous inspire ? Il n´y avait pas d´autre personne dans le rêve.




Bonjour Douce Marquise Rococo Very Happy



Aprés avoir les autres message et ne pouvant que très peu le clavier,

La couleur or est la connexion direct avec la source, et les différents êtres de lumière qui ne reviendront sur aucune sphère.

Le bleu, inspire la spiritualité par le passage de certaine faculté.

Je dirais que le cheval et le cavalier ne font qu'un, et que ses deux couleurs expriment la réalité de ton psyché sur terre. scratch Wink

Gros bisous , Douce I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le cavalier moitié bleu moitié or Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier moitié bleu moitié or   Le cavalier moitié bleu moitié or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cavalier moitié bleu moitié or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou petit bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble irréelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser