source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?   Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? EmptySam 2 Avr 2011 - 8:57

Une question me travaille de temps en temps, peut-être pourriez vous m´éclairer: d´apres vous, est-il possible de revivre tres rapidement apres une vie précédente ?
Par exemple, est-ce qu´une personne décédée en 1959 peut se réincarner en 1960 ou bien est-ce totalement impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?   Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? EmptySam 2 Avr 2011 - 12:50

Oh tu sais, il y a beaucoup de controverses à ce sujet là !

Le meilleur moyen, je pense, c'est te faire confiance et d'écouter la réponse à l'intérieur de toi ! Ce sera très certainement la plus "Vraie" dans tes apprentissages.

en ce qui me concerne, je dirais que Oui, c'est tout à fait possible, tout n'est question que de choix. Nos décisions à ce sujet sont prises bien avant que nous nous incarnions. Mais là encore, ce n'est que mon humble sentiment et avis !

D'autres pourront t'apporter soit confirmation, soit controverse, c'est comme tout, à chacun Sa Vérité !

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?   Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? EmptySam 2 Avr 2011 - 13:17

Merci, Francoise, pour votre réponse. Il est vrai que les avis différent á ce sujet mais personnellement, je pense que chaque cas est différent car chaque être est unique: de même que certains
peuvent n´avoir qu´une seule vie, il est sans doute possible d´avoir deux vies proches l´une de l´autre selon les expériences que l´on doit vivre, le cheminement qui nous est donné, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?   Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:01

il paraîtrait que les gens mort tués se réincarnent rapidement mais bon, je pense que c'est au choix de chacun.
En tout cas, moi à la prochaine, j'attends que la terre soit le paradis .
j'ai envie de paix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?   Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:05

Bonjour, oui, il paraîtrait selon certains qu´une mort brutale conduirait á une réincarnation rapide mais personnellement, je n´adhere pas á cette thêse dans le mesure oú, comme tout être est unique, il ne peut y avoir de généralités. Je pense qu´il est tout á fait possible , par exemple, pour quelqu´un qui meurt de vieillesse ou de maladie de se réincarner tres vite et qu´á
l´inverse, l´on peut avoir une mort brutale et se réincarner longtemps apres, voire ne pas se réincarner du tout. Tous les cas sont envisageables, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?   Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:40




Bonjour toutes les trois Very Happy Very Happy Very Happy



Je pense aussi qu'il n'y a aucune formule qui puisse nous dire, le temps que nous passons avant de reprendre naissance dans un corps humain ou autre.

Personnellement, je suis morte (j'étais une femme) une matinée de février 1315, poignardée par un homme.
Ma mort fut presque instantanée, et pourtant, il aura fallu attendre plus de 600 ans, avant que je renaisse dans un corps.

Il ne faut pas oublier, que sur terre comme sur l'autre rive, le temps est un éternel présent !! Suspect cheers

gros bisous à vous trois I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?   Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:18

Teckael. comment fait-on pour savoir á quelle date l´on est mort ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mioune

Mioune


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 22/04/2011

Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?   Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:11

Je pense également chère Douce Marquise Rococo que l'on peut se réincarner très vite si on le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?   Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:48

Je ne crois pas que l´on choisisse mais si je m´appuie sur mon expérience et sur mes quelques flahs, mes quelques ressentis, je pense qu´il est possible de se réincarner rapidement, voire tres rapidement. Il me semble qu´il n´y a pas de regle pré-établie et que tant que c´est rationnel et plausible, tout est possible. Pour ma part, j´ai des réminisences qui vont jusqu´en 74 et je suis née en fin 74 , donc rien n´interdit de penser que je suis revenue quelques mois, voire quelques semaines ou , pourquoi pas, quelques jours apres. Gardons toujours l´esprit ouvert.
Par contre, je n´ai pas de souvenir de 75 alors que j´étais née: c´est cela que je ne comprends pas. Est-ce que j´ai raté quelque chose ?
Mais de 76 , j´ai des souvenirs. Il doit y avoir une explication pour ce trou de mémoire de 75.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?   Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:42

Douce marquise Rococo a écrit:
Teckael. comment fait-on pour savoir á quelle date l´on est mort ? scratch


Bonsoir Douce Marquise Very Happy

C'est à la fois facile, et très complexe. scratch

Pour en connaitre la date, il déjà savoir que l'on a eu une vie antérieur.
Une fois fait, il faut connaitre ses dernier instant de vie, puis en chercher les détails.
Cette vie, il faut là reconstruire comme un puzzle.
Non pas toute cette vie antérieur ! Mais juste une partie, qui nous dira qui l'on était.

Ensuite, l'on peu cibler l'époque, en détaillant ce que tu vois puis, en faire des recherche sur des livres d'histoire.

Lorsque l'époque est connue (siècle) on détail quels étaient les habits que nous portions, si le feu était allumé.
Par ses petits détails, on pourra savoir la saison du moment.

En fait, il faut faire entrer les souvenirs comme dans un entonnoir puis, d'une grande embouchure de départ, on arrive à un petit passage qui ne pourra être que la date de notre mort.


Personnellement, ces visions toutes assemblées, j'ai fais des sorties de corps qui m'ont approché de cette date.
et pour finir, l'être de lumière dont je ne suis que sa projection, m'a conduit jusqu'à cette date, ce jour, de ma mort.


J'espère que je n'est pas été trop touffu ???

Je t'embrasse bien fort, Douce Marquise I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?   Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:55

Mioune a écrit:
Je pense également chère Douce Marquise Rococo que l'on peut se réincarner très vite si on le souhaite Smile


coucou Mioune Very Happy


Une fois mort, il faut avancer sa spiritualité, continuer d'apprendre. study

ensuite, après un temps non définissable, qui pourrait être sur terre: Quelques secondes, jour, mois, années ou siècle, nous décidons de revenir sur terre, avec des paramètres nouveaux, afin de parfaire son savoir et son attitude.

Le souhait de revenir, n'est pas un souhait que personnel.
c'est un souhait étudié par le groupe d'être de lumière, auquel nous sommes lié afin que ce nouveau départ, puisse être un acte bien réfléchi, afin d'écourter au maximum notre karma.

Bonne nuit, Mioune et Douce Marquise I love you I love you I love you Sleep


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?   Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:29

Bonjour et merci, Teckael, pour ta réponse.
Il est vrai qu´il y a des éléments que l´on peut retrouver , bien que parfois ce n´est pas possible quand par exemple, il s´agit de lieux beaucoup trop ciblés ou bien disparus: en quelques années seulement, des monuments peuvent être détruits ou modifiés, des gens peuvent décéder ou bien avoir déménager plusieurs fois, avoir divorcé, etc....
Mais certaines choses se retrouvent et il y a des détails que l´on ne peut pas inventer.
Deux exemples tres concrets et je ne crois pas rationnellement qu´il s´agisse de hasards: Il y a quelques temps, j´étais un matin assise dans mon salon et me passe rapidement par la tête ces mots " Les fantomes"avec une grande photo d´un groupe: sur le moment, je pensais que c´était un symbole pour me parler de personnes de l´au-delá et puis, je ne sais pourquoi, quelque chose au fond de moi m´a dit que
c ´était en lien avec les années 60. Or, ce titre ne me parlait pas du tout. Si je l´avais lu ou entendu quelque part, j´aurais tout de suite compris d´oú cela venait.
J´ai alors imaginé que c´était peut-être en lien avec la chanson ( presque tout ce qui me " parle" des années 60 et de la premiere partie des années 70) et par pure curiosité, j´ai cherché sur
le Net: les Fantomes était un groupe des années 60.

Il y a deux ou trois jours, je vois " passer" en moi ce titre Les complices et lá aussi, je me demandais d´oú cela venait parce que ca ne me disait rien.
Lá aussi, j´ai cherché et voici ce que j´ai fini par trouver:

http://sites.estvideo.net/robyvelo/yeyes/page3/sixties3.html

En revanche, et je ne comprends pas pourquoi, les années 50 me parlent moins: quand je vois des éléments en lien avec ces années, ca me laisse comme des souvenirs , ca ne m´est pas étranger mais ce n´est pas aussi marquant. Par contre, lá aussi, la musique sonne particulierement pour moi mais pas de maniere aussi précise que pour les années d´apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?   Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous est-ce rationnellement possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Vie antérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser