source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inconscience de 3 heures, suite à une chute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Inconscience de 3 heures, suite à une chute    Empty
MessageSujet: Inconscience de 3 heures, suite à une chute    Inconscience de 3 heures, suite à une chute    EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:36

Bonjour à tous Inconscience de 3 heures, suite à une chute    Clip_image001

Ce n'est pas le fait de la chute qui m'intéresse de vous compter, mais
plutôt...l'après !!

Mais je dois tout de même vous écrire la raison de cette chute.

Vendredi, fin de matinée, L'infirmière vient à mon domicile, pour me faire ma
douche quotidienne.

Elle est arrivée vers 11 heures.
Elle a fait ma toilette, puis, je me suis mis difficilement debout, car j'avais
les jambes très faibles.
elle m'a lavé le dos et le bas du dos, puis, en voulant me rassoir, mes jambes
ont flanchées, et je suis tombé.
J'ai commencé par me cogner la tête sur le siège de douche, puis, le siège de
douche s'étant renversé à terre, je me suis cogné de nouveau contre la tôle de
la baignoire.

De là, je ne me souviens de rien.

Je me suis réveillé, vers 14 heures 20, je voyais un plafond blanc. Sentant une
minerve autour de mon cou, une perfusion au bras et allongé sur un brancard, je
me suis vite dit que je devais être à l'hôpital aux urgences.
dix minutes plus tard, un médecin est arrivé pour me dire que le scanner des
cervicales et de la tête étaient sans problème. De là, il m'a gentiment dit que
j'avais fais un petit malaise ( 3 h ) et que je pouvais retrourner chez moi. Ma
femme est donc venue me chercher, et le médecin lui a dit qu'elle devait me
garder prêt d'elle en surveillance pendant 72 h .

Et c'est là, que j'ai vraiment besoin de vous !!

De votre savoir, de vos intuitions, de vos avis, enfin bref...
de tout ce dont je peux comprendre, afin de savoir si je n'ai pas une araignée
au plafond Very Happy Suspect drunken

Depuis vendredi soir, je ne suis plus vraiment le même.
Teckaël a repris le pieds sur guy, encore un peu plus. J'ai une conviction personnelle, pour le vivre ou l'avoir vécu ou le vivra, qu'il n'y a pas plus d'humains que d'animaux, poissons, végétaux, particules, etc...


Je vois, et vis tous cela en moi. Je suis à la fois un animal, une plante, un poisson. Tout est une question de cellules.
Une quantification de cellules qui nous fait être.


Tout ce qui est sur terre à une vie, et cette vie est en osmose avec nous. Nous sommes tout à la fois, retrouvé dans les yeux d'un humain, qui, pour moi, a du mal à comprendre encore le...


"pourquoi".


Depuis cette perte de conscience, j'ai la net sensation d'être en décalage avec cette terre, et ce qu'elle contient.
Je ne me sens plus le même. Il m'arrive très souvent, de voir une scène, peu importe la quelle, et qu'une seconde plus tard, de revoir la même scène !! scratch Comme un micro-beugue.


Les douleurs que j'ai dans le corps, sont indiquées au cerveau, mais reste en lui, sans qu'il y ai de retour.
Cela me donne une sensation très peu désagréable, mais pas plus.
Beaucoup de questions restant sans réponse.


J'en ai parlé avec mon médecin, et pour lui, il pense un peu comme moi, ( sans que je ne lui ai dit mots de mon analyse ) Que je faisais partie déjà d'un monde parallèle, identique en tous point, et qu'a nouveau, je fais partie d'un autre monde parallèle, toujours identique au notre, ce qui me donne ce petit décalage.


Et qu'en plus, ayant déjà pas mal de déconnexion cérébrale, une ou plusieurs autres ce sont produites lorsque ma tête a percutée la chaise puis, la baignoire.


Donc, aujourd'hui, j'implore votre avis, qu'il soit humain, spirituel, intuitif ou toutes autres sorte de lien, qui pourrait me donner un élément, pour que je puisse étayer mes ressentis sur une base que vous me donnerez.


Je vous remercie tous, d'avoir pris le temps de me lire, et de me donner votre avis, que j'attends avec impatience.


gros bisous à tous I love you I love you I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Inconscience de 3 heures, suite à une chute    Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute    Inconscience de 3 heures, suite à une chute    EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:43

bonjour Tekaêl ,

mon intuition est que tu es redevenu âme divine pure et qu'ainsi , tu es dans tous ce que tu as été dans tes vies antérieures.
Tu n'es plus qu'un avec toi même .

enfin, c'est peut-être pas ça .... ce n'est pas évident...
j'attends aussi l'avis d'autres membres ...



Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Inconscience de 3 heures, suite à une chute    Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute    Inconscience de 3 heures, suite à une chute    EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:07

Bonjour Schiva Very Happy

Je te remercie pour ta réponse, et je ferais comme toi Wink

Je vais attendre d'autres réponses, je n'ai pu étancher ma soif, et vais attendre d'autres lumières.

Merci mille fois, Schiva Very Happy I love you I love you Wink

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Inconscience de 3 heures, suite à une chute    Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute    Inconscience de 3 heures, suite à une chute    EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:03

Bonjour Teckaël !

A mon humble avis, cet incident t'a permis d'être relié plus puissamment à la source afin d'apprendre l'une des vérités auxquels quelques uns, dont je fais partie d'ailleurs, croient sincèrement en ce que rien, absolument rien n'est séparation, tout est absolument relié toujours et tout le temps. Par exemple lorsque l'on parle innocemment de vie antérieure, il n'y a rien qui ne soit antérieur, mais tout est là toujours, tout le temps, en interaction avec ce que nous sommes ici maintenant.

C'est vrai que c'est difficile à expliquer comme ça, mais lorsque l'on prend conscience de cette réalité, plus rien ne peut être comme avant, car nous savons intérieurement qu'il nous suffit de faire un choix pour que nos mémoires se rassemblent et que nous devenions de plus en plus tolérant envers nos frères, envers nous-mêmes et que nous soyons de plus en plus Amour pur ...

Certes notre condition d'être humain nous fait vivre chaque jour dans la séparativité, et pourtant ce n'est que le fait de notre conditionnement psychologique qui nous fait voir de cette façon ; rien de tout cela n'est réelle. Nous sommes tous une seule et même énergie avec tout ce qui vit. Tu as pu, malheureusement mais heureusement, grâce à ce choc, retrouver et rassembler tes mémoires Teckaël !

Voilà mon avis ! Même si je ne suis pas totalement comprise, peu importe, un jour tout le monde comprendra !

Je t'aime très fort Teckaël !

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Inconscience de 3 heures, suite à une chute    Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute    Inconscience de 3 heures, suite à une chute    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconscience de 3 heures, suite à une chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Silence
» DISCRIMINATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser