source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 souffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souffle Empty
MessageSujet: souffle   souffle EmptyMar 21 Déc 2010 - 2:37


Bonjour à tous Very Happy

Hier, en fin d'après-midi, il m'est arrivé une expérience que j'aimerais partager avec vous, afin de savoir si vous avez une idée de ce qui a pu m'arriver.

Donc, hier, je suis sortie devant ma porte d'entrée, comme je le fais plusieurs fois par jours, pour fumer ma cigarette.

Je regardais, comme à mon habitude, la rue, et les maisons qui bordent la rue sur l'autre côté.
Après quelques secondes, j'ai vue passer devant moi ( 2 mètres environ ) un voile très fin qui passait devant mes yeux, partant de la gauche pour finir par la droite.

Au temps qui c'est passé durant ce passage, je dirais que ce voile devait avoir environ une longueur de trois mètres.

une fois finie, la perception de ma vision avait changée.

Je voyais les maisons d'en face, ce gonfler puis ce dégonfler à la cadence d'une respiration.
J'ai plusieurs fois fermé les yeux, ce même phénomène ce produisait devant moi.

J'ai donc éteins ma cigarette, en pensant que cela en était la cause; mais...aucun changement, les maisons continuaient leurs cadences de respiration, qui ne correspondaient pas à la mienne. scratch

J'ai regardé la route, afin de voir si l'effet était le même.
Pour ma grande surprise, la route avait aussi une cadence de respiration, différente que les maisons.

La route formait un creux à l'expiration, puis une bosse à l'aspiration.

Je suis resté là, jusqu'à ce que je vois des véhicules passer sur cette route. Et bien, les véhicules montaient et descendaient, en suivant le mouvement de la route.

Ce qui m'a interpellé aussi, c'est que je n'entendais pas les véhicules passer, en fait, il n'y avait plus aucun bruit, si ce n'était le bruit de mes oreilles représentant l'acouphène qu'elles font chaque jours.

Je suis donc rentré chez moi, j'ai raconter mon aventure à ma femme et ma fille, qui ont bien rient, en me demandant s'il n'y avait pas en même temps, d'éléphants roses qui traversaient la route Very Happy

j'ai ouvert une seconde fois la porte d'entrée, et là, le phénomène avait disparue, et le son m'était revenue.

Il faut que je vous avoue, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais s'en est une que j'en parle Wink Very Happy


Je demande donc aux personnes qui vont me lire, si cela leurs aient déjà arrivé, ou bien tout simplement, ce que vous en pensez ???!!! scratch

Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet sunny

et je vous fais un gros bisous pour vous éveiller. I love you I love you I love you

il ne manquera que le café au lit !! cheers


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




souffle Empty
MessageSujet: Re: souffle   souffle EmptyMer 22 Déc 2010 - 6:50

bonjour tekaël,

c'est peut-être dù à un médoc que tu prends.

il y a quelques jours, ma voisine a eu un mal qui s'appelle , la maladie de Ménière ,
tout tournait, le plafond était à la place du sol et vice et versa.
c'est dù au liquide qu'on a dans les oreilles qui se cristallisent, c'est très handicapant et très dur à soigner.

Tout ça pour te dire que c'est peut-être dù à un dérèglement au niveau du cerveau et non quelque chose de surnaturel.

où alors tu vois le matériel qui se dématérialise mais ça te l'aurait fait aussi sur les voitures alors qu'à priori, ça le faisait que sur les maisons et la route ?

ou alors, j'ai encore une idée qui me vient, c'est un message pour que tu arrêtes de fumer.

ton âme te dit : "Stop" , elle t'a fait voir que tout respire, que tu te pollues et pollues les alentours.
La respiration étant très importante pour notre corps, notre avancement spirituel etc....


Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

souffle Empty
MessageSujet: Re: souffle   souffle EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:47

Ah ! je vous adore tous les deux I love you I love you

Imaginons une sphère à l'intérieur de laquelle se trouverait un spiritualiste, tandis qu'un scientifique en ferait au même moment le tour par l'extérieur.

Après avoir longuement médité et contemplé l'intérieur de la sphère, le premier finit par déclarer : "Cette sphère est concave !"

Pendant ce temps, l'autre vient d'achever son programme d'observation et de mesure. Et il lui rétorque : "Mais non, je vous assure, elle est convexe, et je suis en mesure de le prouver !"

Or, à l'évidence, ils ont tous deux raison. Mais ce que chacun ignore, c'est que l'autre a également raison, que cette concavité et cette convexité sont deux aspects indissociables d'une seule et même réalité.

Malgré les apparences, la science (le côté convexe) et la spiritualité (le côté concave) ne sont pas opposées, elles sont complémentaires l'une de l'autre.
souffle Coccin10
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





souffle Empty
MessageSujet: Re: souffle   souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser