source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 decouvrir le soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PATOU972




Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 02/07/2007

decouvrir le soi Empty
MessageSujet: decouvrir le soi   decouvrir le soi EmptyMer 4 Juil 2007 - 5:50

Bonsoir à vous, (23h45)


Je découvre les différents thèmes abordés, au fur et à mesure.

J'arrive toujours après la bataille decouvrir le soi Icon_sad

Quand je lis toutes vos différents mess, je me dis, eh bien ma petite, t'es très loin deux , un bb venant de naitre. Je n'ai rien vécu de tout ça et quelque part je suis frustré, rien à raconter.

Des petites banalités par rapport à vous.
A vous tous on vous a plus ou moins révélé, le but de votre vie, mais à moi rien de tout cela.

C'était redescend sur terre et c'est tout .decouvrir le soi Confused

Je garde espoir.
je vous fais un énorme bisou et vous dit à demain

BOnne nuit decouvrir le soi Sleep
patou la malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir le soi Empty
MessageSujet: découvrir le soi   decouvrir le soi EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:01

Coucou Patou Very Happy ,

"Redescend sur terre et....." ?......Le but était peut-être de nous rencontrer....Qui sait ? Seul le Divin trouvera la façon de te le faire savoir..... sunny

Tu sais, ce n'est pas une compétition....Personne ne cherche à être celui ou celle qui a le plus de révélations, le plus de spiritualité, le plus de ceci ou de celà....Ici tout le monde est bienvenu.

Tu le dis toi-même " tu viens de naître " . Alors, apprends à marcher avant vouloir courir... Very Happy

Tu dis n'avoir que des banalités à raconter....et bien, raconte-nous....
Après-tout, çà n'est sûrement pas si banal que çà , Après tout, tu as fait une NDE, ce qui n'est pas banal....Tout le monde n'en n'a pas fait....

Gros bisous gentille Pat et à tout à l'heure I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

decouvrir le soi Empty
MessageSujet: Re: decouvrir le soi   decouvrir le soi EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:50

hello Patou Very Happy

Tu nous dis que nous sommes tous revenu avec un but, oui, avec le but d'apprendre, comme tu le fais en ce moment.

Quant à la mission que nous devons faire sur terre, personne ne m'a dis, personnellement, ce que je devrais faire. Même pas mon guide.

Lorsque je lui ai posé la question, sur la mission que j'avais à accomplir, il m'a répondu :" A toi de trouver la mission pour laquelle tu es revenue".

Cela fait tout de même trente et un ans que j'ai fais une NDE, et j'en apprend encore tous les jours, comme nous tous ici. Il y a peut-être longtemps que je suis né, mais...je suis comme toi, toujours en apprentissage.

et il est vrai, comme le dit Claudia, qu'il n'y pas d'histoire banale, toutes histoires à raconter doit faire son chemin, et laisser une empreinte, dans notre coeur, et dans notre esprit.

Gros bisous Patou, et nous attendons tous, tes petites histoires Very Happy Shocked I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





decouvrir le soi Empty
MessageSujet: Re: decouvrir le soi   decouvrir le soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouvrir le soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser