source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma minette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plume

plume


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/08/2010

ma minette Empty
MessageSujet: ma minette   ma minette EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:01

Bonsoir,

Un rêve du mois de juin. Ayant perdu ma minette Pitchu une semaine avant la fête des mères (elle a été tuée par une voiture, un choc violent à la tête).
Je suis chez moi en bretagne, au bord d'un chemin, un petit muret. je vois un chat qui vient vers moi. Plus il avance, plus je me dis on dirait Pitchu. Je n'en crois pas mes yeux. Je me mets à espérer qu'elle n'est pas morte. Derrière elle se trouve ma tante Maguy (décédée il y a trois ans). Elle me sourit et prend Pitchu dans ses bras. Bizarrement, les larmes coulent mais je ne me sens pas triste. Il y a un beau soleil autour d'elles.
Voilà ce n'est pas très spirituel mais pour moi çà reste un beau message enfin c'est ce que je comprends. N'hésitez pas à me donner votre avis.
Bisous et bonne soirée
PLUME cat
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Nombre de messages : 54
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 04/02/2010

ma minette Empty
MessageSujet: Re: ma minette   ma minette EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:22

peut-être que ta minette voulait simplement te montrer qu'elle est heureuse là où elle est afin que tu sois moins triste.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

ma minette Empty
MessageSujet: Re: ma minette   ma minette EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:53

plume a écrit:
Bonsoir,

Un rêve du mois de juin. Ayant perdu ma minette Pitchu une semaine avant la fête des mères (elle a été tuée par une voiture, un choc violent à la tête).
Je suis chez moi en bretagne, au bord d'un chemin, un petit muret. je vois un chat qui vient vers moi. Plus il avance, plus je me dis on dirait Pitchu. Je n'en crois pas mes yeux. Je me mets à espérer qu'elle n'est pas morte. Derrière elle se trouve ma tante Maguy (décédée il y a trois ans). Elle me sourit et prend Pitchu dans ses bras. Bizarrement, les larmes coulent mais je ne me sens pas triste. Il y a un beau soleil autour d'elles.
Voilà ce n'est pas très spirituel mais pour moi çà reste un beau message enfin c'est ce que je comprends. N'hésitez pas à me donner votre avis.
Bisous et bonne soirée
PLUME cat


Bonjour Plume Very Happy

je pense comme Msel, pitchu est venue te voir avec ta tante, afin que tu sâches, quelle est heureuse, et que ta famille prend soins d'elle.

gros bisous Plume I love you I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
plume

plume


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/08/2010

ma minette Empty
MessageSujet: Re: ma minette   ma minette EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:27

Merci Misel ,Merci Teckael,

L'important c'est que ma louloutte ne souffre plus et bizarrement de l'avoir vu avec ma tante et surtout dans cette lumière çà m'a fait du bien au moral. Non pas quelle ne me manque pas mais c'est différent. Je sais c'est bizarre. Avant de découvrir toutes ces chose pationnantes sur la spiritualité, j'étais effondrée maintenant je suis toujours triste mais j'arrive à me dire qu'elle est heureuse là haut.

Gros bisous à tous
PLUME cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma minette Empty
MessageSujet: Re: ma minette   ma minette EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:48

je suis , aussi, une passionnée de chats et lorsque j'ai perdu mes deux plus vieilles chattes ,ce printemps (une de maladie et l'autre écrasée ), j'ai révé d'elles la nuit après leur décés ,cela m'a vraiment réconforté et je sais qu'elles sont biens .
Il faut dire que j'ai prié fort pour qu'elles viennent me voir en rêve et ça c'est réalisé.

J'étais la plus heureuse du monde .

ceci dit , j'ai encore 3 chats à la maison pour m'occuper et leurs donner des calin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/08/2010

ma minette Empty
MessageSujet: Re: ma minette   ma minette EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:55

Coucou Shiva831,

Je suis désolée pour tes deux minettes, je sais que cela fait une peine immense d'autant plus que l'on a passé un grand nombre d'année avec eux. Je vois que toi aussi tu aimes les chats, alors on pourra papoter chats lol! Je vois que ton souhait de les avoir en rêves s'est passé, c'est trop beau, il parait que les animaux aussi sont là haut pour nous, j'aime le croire.
Maxi bisous et calins à tes loulous

PLUME cat
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

ma minette Empty
MessageSujet: Re: ma minette   ma minette EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:30

sunny Je suis dans la même énergie que vous les filles, en ce qui concerne les chats, et d'ailleurs très récemment j'ai eu la tristesse de perdre le mien, j'ai d'ailleurs écrit un message en son honneur, si cela vous intéresse c'est sur mon blog : http://othoharmonie.unblog.fr/2010/07/01/au-revoir-mzen/

Et je peux vous affirmer qu'il est bien au ciel… car trois semaines après son départ, j'ai vu Monsieur Zen en rêve, il sautait sur mes genoux et j'ai pu lui dire ainsi au revoir… et quelques jours encore après cela, je l'ai revu une nouvelle fois en rêve ; il se caressait dans mes jambes et là, je lui ai dis : "oui Zen, je sais que tu es parti, mais je sais aussi que tu es bien là où tu te trouves et cela me rassure merci d'être venu ".

Depuis cela, je n'ai plus rêvé de lui, mais cela ne m'empêche pas d'avoir des pensées pour lui très souvent !

Enfin voilà, juste pour vous faire partager ma petite histoire les filles !!!

ma minette Calin310
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ma minette Empty
MessageSujet: Re: ma minette   ma minette EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:06

merci Françoise,
la preuve qu'ils sont toujours avec nous .

moi, c'est pareil, j'ai révé une fois d'elles et maintenant je ne rêve plus d'elles, elles savent que je sais! LOL

Par contre , y a pas longtemps ,alors que j'en avais vraiment besoin, car j'étais au plus bas moralement, j'ai révé de tous mes chiens beaucerons que j'ai eu dans ma vie ,c'est à dire 4 et ils me faisaient une fête mémorable ,
le matin, j'allais beaucoup mieux , j'étais requinquée et ça m'a permis de comprendre les choses qui m'arrivaient.

Oui, les animaux sont bien souvent beaucoup plus présent qu'on le pense et beaucoup plus aimant que les humains et surtout eux ,c'est sans arrière pensées.

Je comprends plus que jamais le combat de B- Bardot durant sa vie durant.

gros bisous à tous et bon week-end


Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/08/2010

ma minette Empty
MessageSujet: Re: ma minette   ma minette EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:17

Bonjour Françoise, Bonjour Shiva831,

Quelle histoire émouvante Françoise. Comme je te comprends. Vous dites toutes les deux que vous a ez rêvé de vos matous et qu'ensuite vous n'en avez plus rêvé, moi c'est très bizarre mais je revois souvent ma Biscotte dans mes rêves, je dois dire que cela fait du bien. Une fois je ne sais pas si c'est un rêve ou non mais j'ai vraiment eu l'impression de pouvoir à nouveau enfouir ma main dans ses longs poils et lui caresser le ventre, c'était une sensation si agréable, elle ronronait. Vous allez me prendre pour une folle affraid mais le matin je regardais ma main en me disant que j'avais caréssé Biscotte.
PLein de bisous à toutes les deux.

PLUME cat
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

ma minette Empty
MessageSujet: Re: ma minette   ma minette EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:53


Non tu es loin d'être folle Plume, je te rassure

j'ai fais de même lorsque j'ai vu monsieur Zen en rêve, je l'ai caressé moi aussi et le matin j'étais moi-aussi très heureuse de l'avoir vu, touché et également avoir pu lui adresser la parole par ce biais ….

Bonne journée à toi
I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

ma minette Empty
MessageSujet: Re: ma minette   ma minette EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:11

shiva831 a écrit:
merci Françoise,
la preuve qu'ils sont toujours avec nous .

moi, c'est pareil, j'ai révé une fois d'elles et maintenant je ne rêve plus d'elles, elles savent que je sais! LOL

Par contre , y a pas longtemps ,alors que j'en avais vraiment besoin, car j'étais au plus bas moralement, j'ai révé de tous mes chiens beaucerons que j'ai eu dans ma vie ,c'est à dire 4 et ils me faisaient une fête mémorable ,
le matin, j'allais beaucoup mieux , j'étais requinquée et ça m'a permis de comprendre les choses qui m'arrivaient.

Oui, les animaux sont bien souvent beaucoup plus présent qu'on le pense et beaucoup plus aimant que les humains et surtout eux ,c'est sans arrière pensées.

Je comprends plus que jamais le combat de B- Bardot durant sa vie durant.

gros bisous à tous et bon week-end



Bonjour Shiva Very Happy

Après une bonne semaine d'höpitale, me voilà de retour ! Wink

Je viens de lire ton message, qui m'interpelle .

tu écris :

Oui, les animaux sont bien souvent beaucoup plus présent qu'on le pense et beaucoup plus aimant que les humains et surtout eux ,c'est sans arrière pensées.

Je pense, Shiva, qu'à l'instant où tu as écris cela, tu l'as fais en tant qu'humaine, et non en tant que spirituel.

Car sur l'autre rive, l'amour est constant dans tout être, animal, humain ou végétal.

La présence d'un animal ou d'un humain, sur terre, est égale.
ce qu'il y a de différent, c'est l'amour que tu lui témoignes, et l'envie de le voir. Animal ou humain.
De plus, sur l'autre rive, les arrières pensées n'existent pas.

Mais...Il faut savoir lâcher un animal comme nous le ferions pour un humain, afin que cet animal puisse s'épanouir dans sa nouvelle vie spirituelle.

Je t'embrasse bien fort Shiva I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




ma minette Empty
MessageSujet: Re: ma minette   ma minette EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:49

Bonjour tekaêl et heureuse de te voir de retour de l'hosto,

oui, j'ai écrit cela en tant qu' humaine incarnée sur terre .
je n'ai jamais été déçu par un animal mais je ne pourrais pas en dire autant pour les humains.

certe, il faudrait penser comme sur l'autre rive ,comme tu le dis , mais pour l'instant, je n'y arrive pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

ma minette Empty
MessageSujet: Re: ma minette   ma minette EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:32




C'est une question de travail sur soi, en entrant plus profondément dans la spiritualité Very Happy Wink

gros bisous Shiva et bonne nuit I love you I love you Sleep

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
plume

plume


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/08/2010

ma minette Empty
MessageSujet: Re: ma minette   ma minette EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:35

Coucou Françoise

Merci de me dire que je ne suis pas folle lol!
Bisous à toi et bonne journée

PLUME cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma minette Empty
MessageSujet: Re: ma minette   ma minette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble irréelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser