source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 expérience étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

expérience étrange Empty
MessageSujet: expérience étrange   expérience étrange EmptyMar 3 Aoû 2010 - 6:17




Bonjour à tous Very Happy

Cette nuit, il m'est arrivé une étrange expérience.

Je parle d'expérience, et non de rêve, car les rêves, je ne me souviens que de petites brides, alors que là, je me souviens du moindre détail.

Je ne peux dire si cela était une sortie de corps, ou un voyage astral. Mad

Je me trouvais dans un endroit, que je ne pourrais situer, ni dans l'espace, ni dans le temps.
Dans l'espace, car je ne savais pas si je me trouvais sur la terre, ou sur une autre planète.
Dans le temps, parce que j'avais comme une légère sensation de me retrouver dans le futur.

Je me trouvais à la fois, dans plusieurs demeures très belle et très moderne. avec une touche de classique, dans les meubles fait de bois, et construit de la main d'un artisan, car ils épousaient chaque endroit des murs dans lesquels ils se trouvaient.

C'étaient de très belles maisons; très grandes. au niveaux du sol, les murs et fenêtres coulissantes, avaient un angles de 30° allant vers l'extérieur. Puis, un plafond d'une largeur de deux mètres et, de nouveau, un mur, des fenêtres avec une même inclinaison.
Les murs, étaient recouvert d'une peinture très claire, voir presque blanc.

dans chaque maison, faites à peut près à l'identique, j'étais reçu par des femmes. dans une des maisons, une femme m'a proposer de boire quelque chose. J'ai accepté et pourtant, je n'éprouvais pas le besoin de boire, mais j'ai accepté surtout pour la personne qui m'en faisait la demande.
les verres apportés, avaient eux aussi une forme que je n'avais encore vue. Une base carré, montant légèrement puis, en son centre, un autre cube, très allongée et fin, laissait penser à un verre sur pieds. Le verres, dans lequel la boisson était, avait une base carré, et montait de façon pyramidale, sur une dizaine de centimètres, pour finir par un rebord carré.

La boisson que cette femme m'a offerte, était de couleur vert, très lumineuse, à la limite d'être fluorescente. la maitresse des lieu, m'a accompagné, avec une boisson identique à la mienne, mais de couleur saumonée.
Cette personne, comme dans les autres demeures, étaient très âgées.
Comme dans les autres maisons, il se dégageait des pièces une tension, pleine d'amour, d'écoute et d'humilité.

la boisson offerte avait le goût de l'eau, en plus pure.
La seule question qu'elle m'a posée, était de savoir si la transition n'avait pas été trop pénible.
Je lui ai répondu que je n'en avais aucun souvenir,

et elle m'a répondu :

"oui, c'est presque toujours comme cela !!"


Elle m'a dit également :

"Lorsque j'étais jeune, j'aimais bien faire ces dématérialisations pour me rendre sur d'autres endroits de la planète, ou même sur d'autre planète ! Mais à cette époque, j'avais à peine une centaine d'années ! Aujourd'hui, j'ai 243 ans, et c'est les enfants des amis(e) qui viennent me voir."


Je suis parti ensuite, en lui promettant de revenir la voir.

elle m'a répondu:

" je le sais déjà! "

Je me suis retrouvé dans une maison semblable, sauf que l'agencement des meubles était différent.

Une autre personne âgée, m'a accueilli aussi chaleureusement que les autres.
Je ne suis pas resté longtemps dans cette demeure, de suite après mon arrivé, cette femme a posé sa main droite sur mon épaule gauche, et j'ai pu remarquer qu'elle avait de très très long doigt. Sa main était aussi d'une grande légèreté.

Elle m'a conduit vers une autre femme âgée, sur un niveau supérieur. Je ne me suis même pas senti marcher ! Suspect

cette femme était beaucoup plus âgée. Sa fille m'a dit comme cela :

" Ma grand-mère, à 449 ans. Elle a voulu voir la fille d'une amie à elle, sur un autre plan, mais lors de son retour, elle n'a pas pu revenir d'une façon complète. Donc, elle restera là, sur son couchage, tant qu'elle ne sera pas redevenue entière. Vous êtes là pour compléter son corps et son âme. "

Mes mains se sont mises à ce déplacer sur son corps, mes doigts touchant des ponits très précis. Je parlais également une langue que je ne connaissais nullement. Cela a été une grande surprise pour moi, mais mon être connaissait déjà cette pratique.

Une fois fini, la vieille dame c'est endormie. Sa petite fille, m'a dit :

" je vous remercie une nouvelle fois, lorsqu'elle sera réveillée, je lui expliquerais que ce genre de voyage n'est plus assez fiable pour elle. "

J'ai entendu une sonnerie, c'était mon réveil qui me disait qu'il était temps de ce lever, à 3 h 30, afin de recevoir les premiers soins de la journée vers 4 h 30.

Voilà l'histoire telle que je l'ai vécu, il y aura peut-être plusieurs personnes qui sont passées par là, et je les en félicite. cheers I love you

gros bisous à tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:43

Bonjour Teckaël,

Je me permets de t'écrire, je ne suis pas aussi évoluée que vous tous, mais ce que tu as vécu est vraiment Magnifique....tu dis ne pas te souvenir de tes rêves, mais, et si pour une fois vu l'importance de ce que tu as vécu, on a voulu que tu t'en souviennes....

Mais en ce qui me concerne je pense que tu as fait un voyage astral inconscient, d'habitude tu les fais consciemment, et je trouve celà merveilleux, car moi je les fais inconsciemment...et je les prends pour de très beaux rêves....

J'ai l'impression Teckaël que tu as été faire un tour dans les demeures ou t'attendent les personnes qui t'accueilleront, tu as sûrement été en présence de Guides Femmes, vu leur grand âge, tu vas être accueilli par des êtres très évolués, avec beaucoup de sagesse.....(Mais ceci tu le sais mieux que moi)
Les couleurs des boissons et la forme des verres ont une grande importance,
Tu parles de pyramide, et de base carré,

Je te mets un lien ou se trouve les couleurs et un sur les 7 rayons

http://www.creatic.fr/cic/B022Doc.htm

http://www.amourdelumiere.fr/page.php?page=9

Dans ce rêve ou voyage astral, une femme te demande si la transition n'a pas été trop dure, et tu lui réponds "je ne m'en souviens plus"

Te connaissant Teckaël je pense qu'on t'a montré ton après.....

Peut être que d'autres personnes plus évoluées que moi sur le sujet pourront t'aider à y voir plus clair

Mais c'est vraiment Magnifique ce que tu as vécu.

Je t'embrasse bien fort en t'envoyant mes plus belles pensées sunny

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 4:15




Bonjour Étoile Very Happy

Je te remercie pour ta réponse.

Il m'arrive souvent de faire des VA où les pyramides ont une grande importances.

très souvent, lors de mes retours de voyages, je fais une analyse du voyage pour en trouver le but.
parfois, il m'arrive ne pas comprendre la raison, comme cette fois-ci, mais ta solution est pleine de bon sens, et je vais y réfléchir.

Je te remercie pour les liens; ils parles d'eux-même; sauf le lien sur les rayons, qui me semble un peu plus compliquer dans ma compréhension.

Je t'embrasse bien fort Étoile I love you I love you I love you I love you

embrasse pour moi, thierry et sandrine pour moi. I love you I love you Wink


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:56

Coucou Teckaël,

Si j'ai pu t'aider à voir plus clair dans ce que tu as vécu j'en suis heureuse...

Le carré j'ai su ce que celà voulait dire au niveau symbolique mais je ne m'en souviens plus à part que c'est superbe. et que la pyramide amplifie les énergies.


Pour moi je vais te dire ce que signifierait au niveau des rayons le vert, si tu relis, c'est tout ce que toi Teckaël tu as mis en oeuvre dans ta vie et que tu continues de faire, et je me demande si une fois de l'autre côté du voile, tu ne vas pas continuer ce beau travail de guérison par rapport à certaines personnes sur la terre.....Toi même tu as été magnétiseur, c'est bien celà....

Il y a un très joli livre que je n'ai pas encore lu intitulé Médecin du Ciel, Médecin de la terre de Maguy Lebrun....peut être l'as tu lu ?

début du résumé du livre....Maguy est magnétiseuse et "guérisseuse des âmes" (ce qui, souvent, permet aussi de guérir les corps) avec l'aide de ces "médecins du ciel" qui "travaillent" avec elle, lui parlent, lui adressent des messages par le truchement de Daniel, son mari, médium exceptionnel.


et pour la couleur rose,tu as agi toujours dans la compassion et le respect
afin de manifester l’amour divin en tout acte, pensée ou parole


tu t'y es efforcé depuis que tu es revenu de ta NDE qui a complètement changé ta manière de voir les choses.....

Ce sont des pistes que j'ai en tête par rapport à toi, qui donne beaucoup d'AMOUR et qui transmet tellement de choses qui font chaud au coeur.

Je ne manquerai pas d'embrasser Thierry Sandrine et les enfants pour toi

Bonne journée Teckaël
grosses bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:52

quel régale de lire tes expériences Tekaël.

merci beaucoup , je prends et je garde ça dans ma mémoire .

bonne journée à tous et gros bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange EmptyDim 15 Aoû 2010 - 4:28


Bonjour à tous Very Happy

Je te remercie étoile, oui, c'est bien cela, mais je n'ai pas vraiment arrêté le magnétisme.
Je n'en fais que très rarement, à ma famille ou ami.
car si je le faisais de façon continu, j'en mourrais assez rapidement.

Je te souhaite une bonne journée aussi Shiva, et je vous zmbrasse toutes les deux très fort. I love you I love you I love you I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





expérience étrange Empty
MessageSujet: Re: expérience étrange   expérience étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange
» Etrange ce papillon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser