source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ma nièce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ma nièce Empty
MessageSujet: Ma nièce   Ma nièce EmptyDim 18 Juil 2010 - 4:40



Bonjour à tous Very Happy

Je vous écris, pour vous annoncer le décé de la fille du frère de ma femme.

C'était une jeune fille très vivante, elle avait l'âge de ma fille (19 ans) et toutes deux ce considéraient comme sœur.

Elle est partie, de la même façon qu'elle vivait, à 100 km/heure.

Un accident passé lundi dernier en début de soirée, 19 h. Elle n'avait jamais fait de scooter, et pourtant, une heure avant de mourir, son ami lui en a offert un, afin que le trajet pour aller à son travail, soit plus agréable.

sur le trajet, un camion quittant son air de repos, à regardé dans ses rétro, et n'a vue personne. Il a donc entamé sa sortie, et c'est là, que ma nièce, n'étant pas vue par le conducteur du camion, car elle se trouvait dans son angle mort, a tenté de doubler le camion. Sans en connaitre la raison, peut-être une chute, la peur, ou elle à touché le camion, qu'elle a été déséquilibrée et est tombé, dans les roues du camion qui lui a écrasé la tête.

Un accident stupide, tragique, qui malheureusement, ce répète bien trop souvent.
sa mère, son père, sa petite soeur et son frère jumeau, sont dans une très grande peine. Ma femme, qui était aussi sa marraine, la famille et tous ses amis(e) sont également dans la peine.

Ce soir là,elle roulait avec un casque non attaché. Le scooter et le casque non attaché, n'ont pas été abimés.

Je vous écrit ce petit mot, afin que toutes personnes qui me lisent, prennent bien conscience que le casque n'est pas là pour faire jolie, ou pour être arrêté par les gendarmes, mais qu'il est là pour protéger la vie.

Je tien également à dire, qu'il faut profiter de chaque seconde qui s'écoulent pour donner et dire tous l'amour que l'on a pour une personne, ne jamais attendre le lendemain.
car la vie ne tient que par un fils, et que ce fils peut être coupé à tous moment.
Donner beaucoup d'attention , d'amour, de lumière et d'écoute, aux personnes qui vous son proche, ainsi que les personnes que vous connaissez moins, mais qui pour quelqu'un, ont une valeur inestimable.

Ma nièce, hier, m'a contacté pour me dire qu'elle connaissait maintenant le véritable sens de liberté et d'amour.

Je vous ai écris ce message, pour vous dire que l'heure du départ n'est jamais connue, et donc porter une vive attention à toutes les personnes qui vous sont cher, et de leurs offrir beaucoup d'amour, car nous ne savons jamais ce que sera demain.

Merci à tous d'avoir eu la patience de me lire

guy/teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce   Ma nièce EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:01

Ma nièce 15710

https://www.youtube.com/watch?v=5egW-_iDjok


QUE L'AMOUR SOIT I


Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce   Ma nièce EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:44

voici longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et je viens de lire ton post qui m'attriste au plus haut point
reçoit teKaël toutes mes condoléances ainsi que ta famille .

nous savons tous et encore plus toi qu'elle est maintenant dans la lumière aimante mais pour ceux qui restent, c'est toujours très dur .

très gros bisous de réconfort pour toi et ta famille

colette
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce   Ma nièce EmptyJeu 22 Juil 2010 - 4:48



Bonjour françoise et Shiva

Il est vrai que je ne suis pas triste pour ma nièce, car elle a rejoint sa demeure plus tôt que prévu pour la famille, mais elle est partie au bon moment pour la famille.
Sa mission s'achevait, elle est partie pour que ses parents familles et ami(es) comprennent une chose que je ne pourrais dire sur le forum, car cela est lu par tous, et c'est vraiment personnel pour elle.

Elle ne désire pas que je dévoile la raison de sa mort, de sa fin de mission, car cette épreuve donnée doit être acomplie dans une compréhension personnelle et non une compréhension dite.

Je suis triste, vraiment triste pour toutes les personnes qui l'aimaient, car leurs coeurs saignent, et la plaie mettra du temps à se fermer.

Quant à moi, je suis heureux qu'elle ai retrouvé sa grand-mère qu'elle aimait tant. elle me disait hier, qu'elle était vraiment heureuse, car elle baignait dans un immence amour, amour qu'elle avait toujours voulu, mais qu'elle n'avait que peu eu, parce que sur terre, nous pensons toujours que demain, nous pourrons lui dire et lui montré que l'amour est bien là.

Je t'embrasse très fort coco, et toi aussi françoise. Et vous dire que je vous aime, bien que je vous l'ai dit déjà souvent, et espère senti aux travers de ses quelques lignes. Wink I love you I love you I love you I love you Wink


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
panthéon




Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2017

Ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce   Ma nièce EmptySam 10 Juin 2017 - 15:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Ma nièce   Ma nièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'Après-Vie :: Aide aux personnes en deuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser