source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2010

urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire Empty
MessageSujet: urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire   urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire EmptyDim 30 Mai 2010 - 4:28

Je suis journaliste et je prépare une émission sur les phénomènes paranormaux pour une grande chaine de télévision. Je recherche des personnes confrontées à des phénomènes surnaturels à leur domicile.
- Vous avez constaté des phénomènes inexpliqués.
- Vous pensez que votre maison est hantée, habitée
- Ces événements influent sur votre vie familiale, conjugale…
- Cela vous pose des problèmes de santé (insomnie, stress, déprime etc)
- Vous envisagez de quitter votre domicile
Si vous êtes dans cette situation ou si vous connaissez des personnes répondant à cette recherche.
Merci de prendre contact avec Sanaa:

Sanaa_aya@hotmail.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire   urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire EmptyDim 30 Mai 2010 - 7:54

confused


"paranormal" affraid AH ! si on pouvait supprimer ce mot de notre vocabulaire ce serait bien !



Si il vous plait de croire qu'il existe quelque chose de "pas normal", croyez-le, si il vous plaît de croire que certains ont un don, croyez le, vous finirez par le savoir, et ensuite par savoir faire de même. C'est comme s'il vous plaisait de croire que vous controlez le sens du vent, alors croyez-le, le vent finira par vous obéir.


Il n'y a pas que ce que l'on voit qui existe, l'air ne se voit pas, mais il existe. Oui on peut le sentir dans ses narines, dans ses poumons. Et pouvez-vous sentir votre coeur battre au contact d'un être aimé, pouvez vous sentir la chaleur du soleil ?


Toutes ces choses si simple que l'on sent parce qu'elles "existent".


Et toutes ses choses que vous ressentez sans le savoir parce que personne ne vous a appris à les ressentir, apprenez, vivez, sentez, croyez en vous et juste vous, croyez à vos idées, même les plus farfelues, croyez aux forces de la nature, croyez pour être heureux, croyez pour vivre mieux.

Ce qui aujourd'hui n'existe pas, demain existera. sunny


Bonne chance à vous Sana sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire   urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire EmptyLun 31 Mai 2010 - 4:21

sana a écrit:
Je suis journaliste et je prépare une émission sur les phénomènes paranormaux pour une grande chaine de télévision. Je recherche des personnes confrontées à des phénomènes surnaturels à leur domicile.
- Vous avez constaté des phénomènes inexpliqués.
- Vous pensez que votre maison est hantée, habitée
- Ces événements influent sur votre vie familiale, conjugale…
- Cela vous pose des problèmes de santé (insomnie, stress, déprime etc)
- Vous envisagez de quitter votre domicile
Si vous êtes dans cette situation ou si vous connaissez des personnes répondant à cette recherche.
Merci de prendre contact avec Sanaa:

Sanaa_aya@hotmail.fr

Merci


Bonjour Sana urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire Icon_biggrin

Je lis que tu cherches des contacts pour construire une émission.

J'aime ta franchise et ton honnêteté, qui me vont droit au cœur.urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire Herz

Le mot, "paranormal", me titille un peu, mais c'est vrai qu'il est dans le langage de tous jusqu'au prochain siècle.

Ce mot, qui pour moi signifie sortir de la normalité, et ne pouvant pas être véritablement prouvé.
parlons de la normalité. La normalité est basé sur ce qui est, sur la majorité de ce que pense les personnes, sur la majorité de leurs actions et la majorité de tous ce qui peut être montré ou dit à l'extérieur de son moi.

Si l'on n'entre pas dans cette catégorie, nous sommes des marginaux, c'est à dire des personnes qui vivent, pensent, etc...En marge de la société, cette société qui est régit par une majorité et ses lois.

tu as écris :

- Vous avez constaté des phénomènes inexpliqués.
- Vous pensez
que votre maison est hantée, habitée

- Ces événements influent sur
votre vie familiale, conjugale…

- Cela vous pose des problèmes de
santé (insomnie, stress, déprime etc)

- Vous envisagez de quitter
votre domicile


Pour ma part, je vie dans les deux premier cas, en permanence avec ces "phénomènes" comme tu l'écris. et je le vie très bien, car cela fait partie intégrante de mon existence.

Pour les trois autres cas, ma vie est pleine de bonheur, parmi mes 6 enfants, et une femme que j'adore.

cette philosophie de vie, m'apporte une grande paix, ainsi qu'un grand calme intérieur, n'étant pas soustrait à tous ce qui est matériel, ou superflue.

ce que dis Françoise, dans la réponse qu'elle t'a donné, je suis tout à fait en accord avec elle sauf, que l'ensemble des humains faisant partie d'un tout, et donc, font partie intégrante de notre être.

Puis je ne pense pas que ce qui aujourd'hui n'existe pas mais demain existera !

Je pense que nous vivons chaque seconde dans le présent, et que la venir ainsi que le passé, font partie intégrante de notre présent, et ce modifiera en fonction de notre façon de penser et de vivre dans le présent, toujours en mouvement.

Je ne pense pas être la personne que tu recherches, car pour moi rien n'est étrange, mais serai toujours présent, pour une émission qui puisse aider des personnes dans le besoin spirituel et réel afin que leurs vies prennent un sens et une vision différente que l'angoisse voir plus.

Je te souhaite une bonne journée, et espère que tu trouveras des personnes digne de tes recherches.urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire Herz urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire Icon_wink

teckaël urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire   urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent cherche témoignages maison hantée pour documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: NDE :: Témoignages de NDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser