source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoins témoignages sur communication entre âmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aélis

Aélis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010

Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:08

Bonjour. Smile Mon message s'adresse aux personnes ayant vécu une EMI suffisamment longue pour avoir rencontré un être de lumière, des âmes de proches décédés ou toute autre entité. J'aimerais savoir si la communication télépathique entre âmes s'est faite sans l'usage de mots ou si vous aviez tout de même l'impression d'en capter. J'inclu dans "mots", les mots dont on ne pourrait pas dire s'ils ont été prononcés par un homme ou une femme, par exemple, bref sans timbre.

Est-ce un type de communication qui ne laisse aucun doute sur le message? Les expérienceurs tentent de traduire en mots ce qu'ils ont perçu mais ils n'ont pas le choix s'ils veulent que les gens comprennent, les gens ne sont pas télépathes après tout.

flower

Aélis
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Re: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptySam 1 Mai 2010 - 2:12

Bonsoir Aélis

Ton avatar est surprenant Je n'en avais pas encore vu ! Mais il est vrai qu'il est un peu dérangeant pour moi, car je ne vois pas les couleurs, et ces petits carré qui bougent tous le temps , humm...

Bref, je ne suis pas entrain de te répondre pour te parler de ton avatar, mais plutôt de ton message.

Pour ma part (si tu as lu mes NDE) Je pourrais dire que mon expérience a duré plusieurs jours, alors qu'en faite, sur notre bonne vielle terre, cela n'a duré qu'une minute ! Peut-être plus...ou peut-être moins.

Ce que je peux dire, Aélis, c'est que le souvenir et le vécu de cette expérience, est toujours présent en détail aujourd'hui, qu'il y a maintenant... 34 ans.

Personnellement, durant cette expérience, je n'ai vu aucune personnes décédées, ni d'entités.
Par contre, des êtres de lumières, j'en ai vu par centaine, et ceux-ci je pense, (et ce n'est que mon avis), était des personnes ayant vécu, sur terre ou ailleurs, pour une grande partie de ces êtres de lumière.

Venues pour trouver l'un des leurs, et pour m'offrir de l'amour, comme on offre un bouquet de fleurs à une invitation pour un repas.

Il est vrai que le dialogue entre ces êtres de lumière et moi, ce faisait sans timbre.

Tu sais, Aélis, il est très difficile de mettre des mots là où il n'y en a pas.
Qu'elle mot, pourrais-tu donner pour expliquer ce qu'est l'amour ! Une sensation ne s'explique pas, elle ce vie, un sentiment ne s'explique pas non plus, il ce vie également.

Donc, puisque tu demandes des réponses, je vais tenter de trouver des mots proche de la réalité, mais encore très loin de la vérité.

Le dialogue entre un être de lumière ou des centaines d'êtres de lumière, est en fait le même, et il est aussi facile de dialoguer avec un être de lumière, qu'avec plusieurs en même temps.

Le dialogue est instantanée ainsi que la réponse.
Ce n'est pas de la télépathie, avec une pâle explication, cela ressemble sur terre à une pensée. souvent, il arrive que les réponses arrivent avant la fin de la pensée, et vis vers ça.

En fait, je pense que nous formons un tout, qui devient une unité, un millième de fois plus petite que la source, évidemment !!Besoins témoignages sur communication entre âmes Suspect Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_wink

Je comprend à ce moment là, toutes les formes de langage et de langue, de la même que si j'avais un traducteur ultra rapide en moi. Je comprend aussi le langage d'êtres qui ne vivaient pas sur terre, mais sur d'autres planètes, ou des êtres qui n'avais jamais pris forme de vie.Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_biggrin
Le mot sur terre qui conviendrait peut-être, est que ce pouvait être un langage universel.

c'est vrai, il est très difficile de trouver des mots, lorsque ces mots n'existent pas sur terre et sur aucune autres planètes d'ailleurs.Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_sad

Je pense, avoir répondu à tes questions, d'une façon le plus juste possibleBesoins témoignages sur communication entre âmes Icon_study Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_smile

Aussi je te souhaite une bonne nuit Besoins témoignages sur communication entre âmes Sleep

ma sincère amitié Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz

teckaël Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Aélis

Aélis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010

Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Merci!   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptySam 1 Mai 2010 - 2:49

Bonsoir Teckaël! Very Happy

Merci pour ton intéressant témoignage! Plusieurs personnes parlent effectivement de communication instantanée. De plus, je me suis souvent demandé s'il n'y avait qu'un être de lumière ou s'il y en avait plusieurs. Me voilà renseignée!

Mon avatar (j'en ai toute une collection) était destiné à capter l'attention mais en fait ça ne sert à rien puisque les avatars n'apparaissent pas tant qu'on n'a pas cliqué sur les messages. Razz

Merci et bonne soirée aussi!



Aélis
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Re: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptySam 1 Mai 2010 - 7:33

Salut a vous

c'est très joli merci Guy
tu aurais peut être une petite anecdote ou un exemple d'1 ou 2 phrase de vos nombreux echanges si toutefois se n'est pas un secret bien sur
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Re: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptySam 1 Mai 2010 - 9:15

Citation :
Personnellement, durant cette expérience, je n'ai vu aucune personnes décédées, ni d'entités.
Par contre, des êtres de lumières, j'en ai vu par centaine, et ceux-ci je pense, (et ce n'est que mon avis), était des personnes ayant vécu, sur terre ou ailleurs, pour une grande partie de ces êtres de lumière.

Bonjour Tekaël ,

Ah bon ? parce que les êtres de lumières ne sont ni des décédés , ni des entités , qu'est-ce donc ?
ne sommes nous pas tous des êtres de lumières ?
ou alors faut-il venir de plusieurs siècles en arrière et avoir fini son cursus d'incarnation pour l'être ?

j'avoue que je m'y perds un peu !
Bisous et bon 1 er mai à tous

Besoins témoignages sur communication entre âmes Bon-1e10
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Re: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptySam 1 Mai 2010 - 9:31

hello
a mon avis être de lumière ne veut rien dire c'est un terme commun que tous le monde utilise on doit remplacer lumière par conaissance donc voir un edl c'est voir un etre qui vous enseigne

l'univers est beaucoup plus vaste que nous le supposons 500 millard de gallaxies c'est ce qu'on voie depuis la terre aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Re: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptySam 1 Mai 2010 - 21:25

Merci Mailla,Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_biggrin

et bonjour à Shiva, toi et Aélis. bien-sur ! bonsoir aussi à tous les invités, et aux membres qui lisent juste pour l'information, ou n'ayant rien à dire sur le sujet. Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_biggrin

Je ne répondrais ce soir qu'à Shiva, car j'ai mes enfants en week-end à la maison. Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz
Merci de votre patience et de votre compréhension. Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_wink

Donc, Shiva, Mailla t'a répondu juste. Comme je l'ai écris, il est difficile, voir même presque impossible de définir par des mots une expérience, sans y ajouter des mots terriens pour la compréhension.Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_study

Donc, je te répond, des "êtres de lumière", ils y en a qui n'ont jamais pris naissance, sur aucune planète.
Pour des raisons qui leurs aient personnelles, et également pour conserver une innocence, une claire voyance, et aussi la possibilité de sentir les "choses" sans avoir été pollué.

Voilà pour ce soir Shiva Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_biggrin

Ce qui est entre guillemet, est que je n'ai pas trouvé de mot mieux approprié pour permettre d'avoir une vision des écris.Besoins témoignages sur communication entre âmes Suspect

Gros bisous à toutes et tous Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz

teckaël Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_sunny

PS: Mailla, tu veux une réponse de guy ou de teckaël ???
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Re: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptySam 1 Mai 2010 - 22:43

peu importe,
je me demandai juste si tu pouvais nous citer une phrase d'eux qui t'avais bien plus
mais sinon c'est pas grave

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Re: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptyDim 2 Mai 2010 - 2:46

mailla a écrit:
peu importe,
je me demandai juste si tu pouvais nous citer une phrase d'eux qui t'avais bien plus
mais sinon c'est pas grave

Bon WE


Bonne nuit Mailla Besoins témoignages sur communication entre âmes Sleep

Je n'arrive pas à dormir, trop de douleurs. Alors, je peux écrire ! Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_biggrin

En fait, la conversation ne ce passe pas avec des mots, comme tu le sais. Cela se passe plutôt par échange de sentiments, de vibrations, d'émotions, enfin, cela revient à des discussion sans mot.

Pour les êtres de lumière ayant eu une vie sur terre, c'est souvent pour que je sois le messager afin de dire qu'ils n'ont jamais été aussi heureux que depuis leur départ de leurs planètes.Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_biggrin

pour les êtres de lumière n'étant jamais venu sur une planète, c'est souvent pour me rassurer Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_wink , pour me dire que notre planète est encore très jeune, et qu'il faudra encore plusieurs centaines d'années, pour que tous les humains deviennent positif, qu'ils ne vivent plus dans un pays, mais sur une planète, que l'aide humaine sera une priorité, qui fera disparaitre toutes sortes de justice, car l'homme ce donnera la justice dont il aura besoin.
Cela ne veux surtout pas dire qu'il attentera à sa vie !! Mais qu'il fera une analyse juste de son action, qui n'ira pas plus loin qu'un biscuit pris dans une assiette sans en demander la permission à son propriétaire.

L'argent n'existera plus, il sera remplacer par des échanges de savoir et de pouvoir faire.

La construction de vaisseaux spatial sera non pas pour l'armement, mais plutôt pour le commerce, et pour le plaisir d'aller voir des amis(e) sur d'autres planètes, comme nous le faisons aujourd'hui de ville en vile ou de pays à pays, et bien là, ce sera de planètes à planètes, ou de galaxie à galaxie.

Mais ne rêvons pas, ce n'est pas tout de suite, il faudra attendre plusieurs centaines d'années pour ne pas dire plusieurs millier d'années.Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_eek

Aujourd'hui, nous sommes à l'aube d'une spiritualité vraie. Qui, petit à petit, changera la façon de penser et de faire pour chacun d'entre nous.

Nous arriverons aussi à ce servir des deux parties de notre cerveau, ce qui nous donnera de grande faculté que l'on pense inexistante aujourd'hui.

Ne pas oublier que nous sortons juste de l'âge de pierre, et que pour pas mal de planètes, nous sommes encore des personnes très primitives et agressives.

Voilà, ce n'est qu'un résumé d'une analyse de ce qui à pu ce dire. J'ai essayé de donner des mots et des formes-idées, pour vous l'expliquer.

si il y a dans ce petit texte des parties que vous souhaitez développer, écrivez, et ensemble, nous essayerons d'y donner plus de lumière.Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_study Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_scratch Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_flower

Je t'embrasse bien fort Mailla Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz

guy pour ici, et teckaël pour ailleurs Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Re: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:01

merci Guy et Teckael aussi Very Happy

y a une phrase de cet être qui m'a plus car elle apportait tant de paix a mon esprit c'est quand il disait que "n'appartenir a aucune religion c'est pas grave du tout et que ce qui compte c'est nos intention chaque jour de la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Re: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:46


Coucou Mailla Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_biggrin

Oui !!! c'est tout à fait juste !!Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_biggrin
Justement, je devais en parler dans mon message, mais la fatigue était trop importante pour continuer. Besoins témoignages sur communication entre âmes Sleep

Je ne sais pas si tu te souviens, je parlais que je ne mangeais pas de bœufs ni de veaux, par respect envers une religion tamoule (hindou) car il avait fait sur moi, ce que bon nombre de médecin et d'examens n'avaient pu faire.

Il y a peu de temps, j'étais en conversation avec Jésus, qui me disait ce que tu viens d'écrire.
En vérité, ce n'est pas le mode de religion qui fait l'homme, mais plutôt sa façon de vivre. Besoins témoignages sur communication entre âmes Drunken_smilie

Et bien, je lui ai fais part de mon intention de manger du bœuf et veau lorsque j'en aurais envie. Il m'a donné son accord, en me disant:

Ce que je dis toujours, en vérité, que ce n'est pas la façon de respecter une religion qui vous rapproche de moi et de mon "père", mais plutôt la façon de vivre sa foi et que la spiritualité, qui n'est pas une religion, mais plutôt une façon d'être, qui était le mieux.

((Voilà encore une petite conversation avec un être de lumière ! Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_wink))

Bon, je t'embrasse très fort, (tous le monde dort encore chez moi ! Besoins témoignages sur communication entre âmes Sleep) Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz

teckaël Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Re: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:14

ouiiii il nous aime libre et je l'aime pour ça

mais quand il y a notion de liberté tout est salis ici

bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Re: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:32

Tu as raison Mailla !

La liberté donne la facilité à laisser ces pulsions primitives venir. et malheureusement, l'homme, dans sa nature, se souvient plus du négatif que du positif !Besoins témoignages sur communication entre âmes Suspect

Mais ce sujet fera partie de la façon de pénétrer dans le monde de la spiritualité, dans la vie de tous les jours

Mais là, c'est un autre sujet que je suis entrain de mettre en place dans ma tête Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_scratch
gros bisous Mailla Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz Besoins témoignages sur communication entre âmes Herz

teckaël Besoins témoignages sur communication entre âmes Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Re: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:36

sunny

C'est de la liberté intérieure dont vous parlez-là ?

Parce que perso, j'trouve que la terre et l’humanité, depuis la création ne perdurent et ne se renouvellent que par une innombrable multitude de libertés qui disent constamment oui !!

j'trouve que c'est grâce à ces images de l’amour humain.... figures de l’amour divin, qui nous conduisent ainsi de la liberté intérieure, lieu de l’amour divin... à la liberté extérieure, dont la première expression est l’amour humain.

enfin bref.. vous me comprenez !!


Bises à tousssssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Re: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:16

c'est quand l'amour n'est plus soumission ou rébelion ou revendication ou approbation qu'arrive la liberté interieur et l'humanité en est encore loin il faut pour cela qu'elle découvre un autre amour celui de ce qui vie
c'est en effet l'amour du Divin pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty
MessageSujet: Re: Besoins témoignages sur communication entre âmes   Besoins témoignages sur communication entre âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins témoignages sur communication entre âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ames soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: NDE :: Témoignages de NDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser