source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Les 12 portes

3 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel

Les 12 portes Empty
MessageSujet: Les 12 portes   Les 12 portes EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:11

Tiens, tiens, je parlais de portes dernièrement dans le sens que chaque pensée, sentiment, acte, selon sa qualité, semblaient ouvrir une porte vers la manifestation de forces.

J'ai reçu hier cette pensée d'Omraam dans mon courriel :

"Les douze constellations zodiacales sont les douze portes de
notre univers, et ces douze portes se retrouvent dans notre
corps physique. Oui, car les yeux, les oreilles, la bouche, les
narines, et plus bas encore certaines ouvertures, sont aussi des
portes. Et de la même façon que les portes du zodiaque sont un
lieu de passage pour les influences cosmiques, les portes de
notre corps permettent le passage des forces et des esprits.
Pour celui qui a réalisé en lui-même un véritable travail de
purification, les portes de son corps servent à entrer en
relation avec les éléments subtils, lumineux de l'espace. C'est
pourquoi il est dit dans la tradition initiatique qu'un ange se
tient auprès de chaque porte. L'ange est pure énergie, et cette
énergie qui attire les influences bénéfiques transforme aussi
les courants négatifs qui tentent de s'infiltrer. Des anges
veillent aux portes de tous ceux qui ont travaillé à faire de
leur être le tabernacle du Dieu vivant."

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill

Les 12 portes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 portes   Les 12 portes EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:47

bonjour Daniel ,
euh bin moi j'ai un peu de mal avec les anges pasqu'ils sont mis à toutes les sauces et que je ne sait que croire !
s'il y a des courants négatifs qui essayent de s'infiltrer gare à eux ! je saurais me défendre !
rapport aux portes , Rampa dit qu'il y a un messie dans chaques signes du zodiac ,
concernant la purification je crois que les forces du mal sont très présentes , ça va peut-être faire bondir certains mais je ne cherche pas un nirvana ou une illumination , j'ai tellement eu de problèmes ces dernières années que je n'aspire qu'au calme et à la paix , je ne veut pas me retirer du monde ni faire l'ermite bien au contraire , seulement profiter un peu de la vie ( même si y'a pas grand chose à profiter Wink ) , je ne veut pas progresser à tout prix , je me contente de "faire aux autres ce que je voudrais qu'ils me fassent" , je crois que la vrai porte c'est celle-là ,
cat
Daniel

Daniel

Les 12 portes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 portes   Les 12 portes EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:59

Bonjour Gill.

Je parle en rapport avec mon expérience. Si je passe une mauvaise journée je ressens des courants négatifs en mon aura.

Il est dit dans le message précédent que : L'ange est pure énergie.

Donc, dans mon expérience, si j'ai passé une journée tournée vers l'intérieur, la lumière, la méditation, la prière, ... , je ressens en mon aura une lumière et des influences qui résonnent en concordance.

Cela dit, je suis un expérienceur, qui a le libre-choix. Selon ce que j'aurai choisi de faire dans la journée, mon aura prendra une forme et une couleur défini.

Tout n'est pas tranché au couteau comme on dit ici. Je peux passer une excellente journée dans la joie et avoir une aura chargée de lumière. La joie est une vibration de lumière près de Dieu. C'est une porte, comme l'émerveillement. L'Ange de la Joie se tient devant la porte.

J'expérimente jour après jour et j'observe.

Une chose est certaine, la lumière attire la lumière.

La paix est une porte comme tu le dis si bien. Le fait de ne rien attendre met le mental en pause et permet d'être. L'Ange de la paix se tient devant la porte.

C'est comme cela que je le vis.

Merci de ce partage.

Daniel
gill

gill

Les 12 portes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 portes   Les 12 portes EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:50

sunny sunny sunny
cat
Teckaël
Admin
Teckaël

Les 12 portes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 portes   Les 12 portes EmptyMar 14 Aoû 2007 - 5:27

Daniel a écrit:
Bonjour Gill.

Je parle en rapport avec mon expérience. Si je passe une mauvaise journée je ressens des courants négatifs en mon aura.

Il est dit dans le message précédent que : L'ange est pure énergie.

Donc, dans mon expérience, si j'ai passé une journée tournée vers l'intérieur, la lumière, la méditation, la prière, ... , je ressens en mon aura une lumière et des influences qui résonnent en concordance.

Cela dit, je suis un expérienceur, qui a le libre-choix. Selon ce que j'aurai choisi de faire dans la journée, mon aura prendra une forme et une couleur défini.

Tout n'est pas tranché au couteau comme on dit ici. Je peux passer une excellente journée dans la joie et avoir une aura chargée de lumière. La joie est une vibration de lumière près de Dieu. C'est une porte, comme l'émerveillement. L'Ange de la Joie se tient devant la porte.

J'expérimente jour après jour et j'observe.

Une chose est certaine, la lumière attire la lumière.

La paix est une porte comme tu le dis si bien. Le fait de ne rien attendre met le mental en pause et permet d'être. L'Ange de la paix se tient devant la porte.

C'est comme cela que je le vis.

Merci de ce partage.

Daniel

Bonjour Daniel,

Hormis la souffrance et la douleur que j'ai, je suis en constante positivité, je progresse toujours, doucement, à ma cadence, mais j'avance.
Parfois, et même assez souvent, les maux que j'ai sont une avancée plus rapide de mon être.
ce qui énerve beaucoup de monde autour de moi, c'est qu'ils n'arrivent pas à comprendre comment je fait pour être toujours positif dans un monde plutôt négatif.
je leur réponds, c'est très simple, lorsque sur ta table, tu as ton assiette posée à l'envers, et bien il ne te reste qu'a la mettre à l'endroit !
Tout côté négatif à son côté positif, ce n'est qu'un choix à faire.

A bientôt I love you

guy sunny
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Les 12 portes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 portes   Les 12 portes Empty

Les 12 portes
Page 1 sur 1