source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au sujet d'un trou..

Aller en bas 
+2
EnfantMort
Claude21
6 participants
AuteurMessage
Claude21

Claude21


Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : autour de Beaune
Date d'inscription : 06/02/2010

Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:32

Au sujet d'un trou...

voici 2 photos du lieu, dans une forêt près de chez moi.

le trou: 20 cm de profondeur est actuellement rempli d'eau.
Quelques arbres ont été abattu autour mais le lieu est resté intacte.

Que pensez vous de ce trou??? ressenti.... quoi est-ce pour vous???

[/img]Au sujet d'un trou.. 2010fev18035


[img]Au sujet d'un trou.. 2010fev18032 Laughing

Citation :
Claude, a eu une aventure dans les bois avec mon fils, au sujet d'un trou.


Je vous laisse méditer sur ces photos ........ cyclops Mad Smile

Bonne soirée

Claude21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 6:45

bonjour,

j'ai vu les mêmes trous dans plusieurs endroits du monde et de la france .

souvent, ce sont des endroits où il y a eu des anciennes mines ou des tranchées de la guerre de 14 / 18

regardez cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=YW22AMd8VhA&feature=player_embedded

et celui-ci

Au sujet d'un trou.. 9b27q134


Le mystérieux trou de Begnins
"Dans leur livre « Le mystère des crop circles », les auteurs Anderhub et Roth décrivent l’étrange phénomène des trous terrestres, qui fit sensation en Suisse ou des multiples variantes apparurent du jour au lendemain, dans la nuit du 14 au 15 décembre 1982 selon enquête de gendarmerie.de plus c'est entre 22h30 et 23h030 le soir du 14 décembre 1982.
Le trou de loin le plus grand fut creusé dans la nuit du 3 au 4 février 1990,selon le voisin.
Il se trouvait dans un grand champ ensemencé à l’automne et avait un diamètre de 10 mètres et une profondeur de 12, soit un volume de 942 mètres cubes, dont le poids devait être de plus de 2000 tonnes. Il aurait fallu charger 100 camions de 20 tonnes pour emporter cette terre."

"Le mystérieux trou de Begnins dans le canton de Vaud située dans le district de Nyon en Suisse, en une nuit 100 mètres cubes de terre disparurent de ce champ qui ne porte aucune trace de véhicule excavateur"


j'ai plusieurs sujets sur un forum ou je suis (mais qui est privé) qui parle de ces étranges trous .
Revenir en haut Aller en bas
EnfantMort




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009

Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:34

j'ai pas du tout pigé le lien entre le petit (en tous cas de diamètre je me rend pas compte de sa profondeur ni de sa forme exacte) trou rempli d'eau en forêt et les énormes trou mysterieux creusé en 20min

moi j'aurais dis bêtement une cavité ou alors l'emplacement de la souche d'un arbre dans une zone avec une source qui déborde, ou zone humide du coup le trou draine la flotte et se rempli enfin je vois rien de mysterieux?

ça peut également être un ancien forage d'exploitation style un puit creusé sur un ruisseau sous terrain pour avoir de l'eau pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:19

enfant mort , pourquoi ce pseudo si triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:01

:cheers:Shiva.... C'est notre ami Adrien qui a changé son pseudo Very Happy

Bisous au passage Adrien et Coco I love you

-----------------------

Pour en revenir à la photo du trou !!!
Je donne ma langue au chat Au sujet d'un trou.. Chat_210

C'est quand que tu nous donnes une réponse Claude STP ??

bises à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. EmptySam 10 Avr 2010 - 7:59

merci françoise, mais je préférai Adrien comme pseudo ! quelle idée de changer de pseudo pour ce titre !
c'est plus que lugubre
Revenir en haut Aller en bas
Datho

Datho


Nombre de messages : 151
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/07/2009

Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. EmptySam 10 Avr 2010 - 11:21

Bonjour.

Notre Mère-Terre a des entrées et des sorties d'énergies.

C'est sur les sorties que les Celtes "plantaient" des menhirs, exactement comme on pique des aiguilles d'acupuncture sur le derme.

Des entrées ? je soupconnais qu'il devaient forcément y en avoir, mais je ne leur donnais pas un aspect aussi physique que celui de ces cavités.
Or, je fonctionne par "preuve" et pour l'instant, je n'en ai pas concernant "l'entrée de l'énergie par les cavités".

La question pour moi est désormais posée...

NB: Enfant-Mort, de tels trous étaient utilisés par les premiers Celtes (-4000 / -2000 ans) pour enterrer leurs... enfants morts. Mais, il n'est pas dit que certains n'aient pas été enterrés vivants !
Revenir en haut Aller en bas
duce




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : le trou du duce
Date d'inscription : 11/04/2010

Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: le trou   Au sujet d'un trou.. EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:22

bonjours
moi je pense juste que s'est un trou a souvenir, j'y suis allée et s'est les souvenir de notre planete terre qui ressorte de se trou, on y voit pas tout mais quelque passage de se qui s'est passé il y a longtemps, a vous de me dire se que vous pensez. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:43

Bonsoir Duce Au sujet d'un trou.. Icon_biggrin

Je te souhaite déjà la bienvenue, je pense que je t'avais oublier.

Si tu pouvais avoir la gentillesse de nous mettre un avatar, cela nous permettrait de te reconnaitre sans lire ton nom, et puis c'est plus sympathique Au sujet d'un trou.. Icon_biggrin Au sujet d'un trou.. Icon_wink

Au sujet du trou, je vais tout de même donner mon avis. Je pense que cela est un puisard où le positif et le négatif de la terre vient ce jeter dedans, attirés à lui.
Je sais que par le monde, de nombreux trous sont là, à l'abri du regard, sauf pour celui qui en trouve un Au sujet d'un trou.. Icon_biggrin Au sujet d'un trou.. Icon_eek Au sujet d'un trou.. Icon_wink

Bonne soirée Duce Au sujet d'un trou.. Herz Au sujet d'un trou.. Herz

teckaël Au sujet d'un trou.. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: ai   Au sujet d'un trou.. EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:55

shiva831 a écrit:
merci françoise, mais je préférai Adrien comme pseudo ! quelle idée de changer de pseudo pour ce titre !
c'est plus que lugubre


bonsoir Shiva Au sujet d'un trou.. Icon_biggrin

Tu sais, il n'y a de lugubre que l'importance que nous donnons à ce qui est écris !

Cela aurait pu être,

"enfant plein de joie"

Pourtant, ce pseudo est dans le bonheur, alors que l'enfant est toujours mort ??

Tu sais, le positif ne ce vois que si la personne le regarde ! Si le négatif est vue, il faut revoir sa façon de pensée pour être plus profondément dans la spiritualité !

Je t'embrasse bien fort Shiva et bonne nuit Au sujet d'un trou.. Herz Au sujet d'un trou.. Herz Au sujet d'un trou.. Sleep

teckaël Au sujet d'un trou.. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. EmptySam 17 Avr 2010 - 8:05

oui, je suis bien d'accord mais les mots ont une énergie et cette énergie là n'est pas très bonne vue le sens que l'homme et moi-même donnons à ces mots .
ce pseudo au vue de tout le monde me dit que c'est pour lui une manière d'appeler à l'aide ou pour qu'on s'intéresse à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. EmptySam 17 Avr 2010 - 10:28

shiva831 a écrit:
oui, je suis bien d'accord mais les mots ont une énergie et cette énergie là n'est pas très bonne vue le sens que l'homme et moi-même donnons à ces mots .
ce pseudo au vue de tout le monde me dit que c'est pour lui une manière d'appeler à l'aide ou pour qu'on s'intéresse à lui .

Bonjour Shiva Au sujet d'un trou.. Icon_biggrin

tu as entièrement raison dans ta réflexionAu sujet d'un trou.. Icon_wink Il est vrai que les mots ont leurs énergie, et que ceux-ci peuvent être positif ou négatif.
Mais, pour toi comme pour moi et tous, le plus important, est comment nous allons être face à ces mots. Positif ou négatif ??


Ce pseudo au vue de tout le monde me dit que c'est pour lui une manière
d'appeler à l'aide ou pour qu'on s'intéresse à lui


c'est vraie que ce pseudo est à la vue de tous, mais il n'y a que la personne qui le regarde, au présent, pour ce faire un avis !! Comme tu le dis, ensuite tu écris :

"Me dit"

Il est tout à fait vrai, que cette personne a peut-être besoin d'aide, ou que l'on s'intéresse à lui ?

Mais cela veut dire en fait, que nous pensons à sa place, et que l'on oublie le libre-arbitre de Damien.

Je pense, que si Damien veut exprimer une chose par ce pseudo, il est aussi capable de nous demander de l'aide.
pour moi, c'est cela la spiritualité, laisser le choix et le respecter de ce qu'une personne dit ou est.Au sujet d'un trou.. Icon_wink

Je t'embrasse bien fort Shiva Au sujet d'un trou.. Icon_sunny

teckaël Au sujet d'un trou.. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
EnfantMort




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009

Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. EmptySam 17 Avr 2010 - 12:01

c'est pas vraiment une demande d'aide personnelle, EnfantMort c'est simplement ce que représente le domaine de l'âme pour moi, ce qu'on en fait, un mort au quel on aurait pût mettre des petites ficelles pour se rassurer qu'il soit encore en vie, mais je ne me nourris pas d'illusion, et je vois un EnfantMort, un élan perdu. Une souche de lumière dans un tombeau d'obscurité. Il n'est pas mort, mais nous le voyons comme tel, nous nous voyons comme tel, et nous nous donnons vie à travers des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. EmptySam 17 Avr 2010 - 12:11

merci pour ta réponse Adrien, ça nous éclaire un peu sur ce que tu penses,car ne te connaissant pas , je pensais que tu avais des idées suicidaires ou tu avais perdu un enfant.

merci beaucoup , je préfère quand même ton explication
Revenir en haut Aller en bas
EnfantMort




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009

Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. EmptySam 17 Avr 2010 - 12:19

je peux aussi y trouver un sens dans la matière, par exemple mon oncle qui était resté un enfant, fou et schyzophrène aux yeux du monde à fini par se suicider, ou bien je suis né à un jour de différence de mon cousin, moi bien vivant et lui jamais réellement né, lui a eu besoin d'être réanimé à la naissance car il est resté coincé trop longtemps dans le col puis a fini par succombé après quelques années de vie légumineuse, puis j'ai porté le poids de sa mort aux yeux de son père, moi étant bien vivant et lui en pleine souffrance.

sans parler des jeunes qui se suicident.

peut être que sans certaine expérience je ne verrais pas l'âme comme un enfant mort, sans doute que ces expériences en font parti.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:58

Bonjour Adrien Very Happy


Citation de Satranga….

C’est par ces trous ou ces vides que la dimension spirituelle surgit. En entrant profondément dans ce sentiment douloureux plutôt que de lui résister, un vrai sens d'habilitation pourrait commencer à émerger, et donner un sens à la valeur individuelle. on "digère", on intègre, on mûrit dans la plénitude de l'individu authentique, sa "Véritable personnalité essentielle."

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Au sujet d'un trou.. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un trou..   Au sujet d'un trou.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'un trou..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser